Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 juillet 2013

C'EST L'ETE!

Je ne vous apprends rien : c'est l'été... Il est bel et bien là.

Je vous avais montré il y a quelque temps ma participation au sal qui se passait .

J'ai ré-interprété la grille car je voulais la broder en monochrome.

Quelques XXXX, quelques boutons et charm's et voilà le résultat sous le soleil...

SAL C'EST L'ETE 07 détail

SAL C'EST L'ETE 07

SAL C'EST L'ETE 07 détail

 

Je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas recu ta réponse... Voila pourquoi je n'ai pas encore répondu ;-) <br /> <br /> Tout ce qui a attrait à la broderie, la couture, le scrap... tout est bon ;-) <br /> <br /> Envoi moi un mail avec les dimensions dont tu as besoin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
il est super mimi ce coussin d'été !!! <3
Répondre
Z
Super joli! J'aime<br /> <br /> Bel été ludmilla<br /> <br /> Bises estivales
Répondre
L
superbe ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super joli !!!! j'adore les tons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tout en douceur pour ce coussinet pour feter l'été<br /> <br /> bien mignonne ta réalisation, bisous ma lolotte
Répondre
T
vraiment tres beau ton été superbe harmonie entre toile et fil <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
TOUT TENDRE : MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Répondre
C
L'été en rose, c'est tout simplement ravissant!<br /> <br /> Bisous ma Lolotte.
Répondre
R
C'est adorablement beau. Ce sont toutes les couleurs que j'aime<br /> <br /> Belle interprètation<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Romane
Répondre
R
très jolie interprétation !!!!!! j'aime beaucoup bisous bisous
Répondre
M
cet magnifique j adore cet de toute beauté et tout en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Vraiment romantique,j'adore!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un coussinet 100 % été dans des tons pastels de quoi nous faire fondre....<br /> <br /> C'est ADORABLE tout ça <br /> <br /> Bonne journée et mille bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme ........<br /> <br /> LA BRODERIE ROSE sur le GRIS * <br /> <br /> "JUSTE" MAGNIFIQUE <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité