Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 août 2013

SAL MER (ETAPES 1 ET 2)

Bonjour les filles;

 

Un autre sal auquel je participe est celui de Manue (c'est ici que ça se passe).

Je le brode sur du lin 16 fils (attention les yeux... C'est tout petit).

sal mer le petit monde de manue 1 et 2

Trois couleurs uniquement pour rester dans une certaine sobriété, comme j'aime.

Mais je réalise que j'ai mal centré ma broderie et je n'aurai pas assez de toile pour la quatrième et dernière partie. Je ne sais pas quoi faire. Je ne déferai pas tout et je ne recommencerai pas... Le travail étant considérable. Par contre si vous avez des idées pour parre à cette étourderie, je suis preneuse...

A tout bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très joli début !!! <br /> <br /> Si le motif le permet, tu peux peut etre le mettre en dessous ou au dessus ou sur le coté ... J'espère que tu trouveras une solution <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolie broderie, bonne continuation!
Répondre
C
J'espère que tu as trouvé une solution car ta broderie est vraiment très belle<br /> <br /> Désolée je n'ai pas pu voter pour toi j'étais absente, j'espère que tu as gagné<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
en bande il faut que tu tombes sur la mm couleur et mm grosseur de trame ...<br /> <br /> j'ai jamais essayé de coudre une bande ,je sais pas ce que ça donnerai ...<br /> <br /> merci pour mon ange gardien ,ça me touche énormément <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
je viens d'aller voir chez manue ...<br /> <br /> je ferai que le M et le poisson que tu rapproches du M ..<br /> <br /> voilà mon idée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
il faudrait voir ce qu'il te reste à broder pour voir si tu pourrais pas changer les motifs de place ...<br /> <br /> cet très joli ,je l'ai vu sur un autre blog ce matin ds une autre couleur ...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comme c'est joli!!!!et c'est doux!!!ça respire la plage,les mouettes,le sable fin sous nos pieds!!bises
Répondre
T
waouhhhhhhh quelle finesse tres joli travail <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
C'est hyper beau ma Lolotte<br /> <br /> Si j'avais de la toile semblable, je t'en aurais envoyé.... Dommage<br /> <br /> Mais c'est quoi la finalité de ce SAL ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
F
Il y a sûrement une solution. Mais il faudrait avoir plus de renseignements sur ce que tu as fait,sur ce qui te reste à faire,où ça se situe par rapport à l'ensemble. Ce serait vraiment dommage de perdre une si belle broderie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
La broderie est très jolie.<br /> <br /> Pour "réparer ton erreur", tu peux peut-être mettre l'étape de l'autre côté, ou tricher en la séparant, je dis ça, mais je ne sais pas ce que ça représente, alors.....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> "Encore" 1 bien BELLE BRODERIE *<br /> <br /> Quel "Travail" de FINESSE ......<br /> <br /> "Flute" pour les dimensions ....... Que faire ?<br /> <br /> J'Espere que l'on pourra "T'aider" ..........<br /> <br /> Bonne Continuation.<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
R
c'est très joliiiiii aie aie dommage !!!! j'avoue n'avoir pas d'idées bisous bisous
Répondre
T
Pas d'idées,dommage c'est très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pas d'idées pour rattraper ton erreur et c'est bien dommage car cette broderie est sublime mais peut être que d'autres brodeuses auront plus d'idées que moi<br /> <br /> Mille bisous iodés
Répondre
S
superbe, elle va être superbe !<br /> <br /> mince pour le calcul de la toile ... aucune idée comment rattrapper ça ...<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai vu passer ce sal chez manue, mais je ne me suis pas laissée tenter cette fois .... tant pis ! )
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité