Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 septembre 2013

Une B.A.

Coucou les filles,

Non il ne s'agit pas de vous souhaiter Bon Appétit!

Mais d'une Bonne Action.

Inspirée par ma copine Sandrine... 

Une belle cause humanitaire.

Une grille pétillante.

les bagouz'à Manon

Et voilà une pochette pour y glisser ce que souhaitera la propriétaire à venir.

Si ça vous dit, c'est ICI que ça se passe.

Bisous les filles. Merci de continuer à me suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo lolotte !;)
Répondre
C
MERCI Lolotte !!! elle est adorable ! et elle est bien arrivée dans ma boîte aux lettres, en attendant d'être transmise à Nanou, la maman de Manon, début octobre.<br /> <br /> bisous, bon week-end, et merci tout plein pour ta participation ! clairette
Répondre
P
c'est vraiment joli!!bises!
Répondre
R
c'est très très joliiiiiii j'aime beaucoup poutous
Répondre
T
tres jolie broderie pour ce pochon
Répondre
T
tres jolie broderie pour ce pochon
Répondre
M
très joli pochette<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C adorable jolie initiative bises
Répondre
S
hoooo ! aussitôt dit, aussitôt brodée, superbe ta finition en pochette, <br /> <br /> bravo ma lolotte ! <br /> <br /> ce tissu fleuri violet, trop bien avec !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est SUPER BIEN *<br /> <br /> FELICITATIOINS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité