Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 septembre 2013

ATC DE SEPTEMBRE

Bonjour les filles,

Septembre arive doucement à sa fin...

Il est temps pour moi de vous montrer mes échanges d'atc pour le mois.

Voici celles que j'ai reçues :

SEPTEMBRE 2013 007

SEPTEMBRE 2013 008 Avec Cathy : les fruits d'automne

SEPTEMBRE 2013 009 Avec Martine : comptine

SEPTEMBRE 2013 010 Avec Christine : les fruits d'automne

Et celles que j'ai envoyées :

ATC SEPTEMBRE 13 (4)

Pour Cathy

ATC SEPTEMBRE 13 (6)

Pour Martine

ATC SEPTEMBRE 13

Pour Christine

Qu'en pensez-vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours ravie d'échanger avec toi!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
T
Toujours ravie d'échanger avec toi!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Magnifiques ses atcs bravo a vous!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
N
Ça ne m'étonne pas !! Lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
T
De très belles atc ! bisous
Répondre
C
De belles ATC qui nous enchantent quand on les découvre dans sa BAL<br /> <br /> Pour octobre il va falloir se creuser les méninges pour trouver le thème Bisous A+
Répondre
V
très jolies collections bravo
Répondre
N
Et bien ta collection s'agrandit bien hein ma belle !<br /> <br /> Ils sont tous très beaux ces ATC <br /> <br /> Bravo à toi, bravo aux copinettes<br /> <br /> Gros bisou <br /> <br /> Nik
Répondre
I
elles sont toutes très belles, ces ATC, l'année prochaine si tu le souhaites nous pourrons faire un échange tous les mois ou tous les 2 mois.<br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
R
j'aime beaucoup " j'ai descendu dans mon jardin pour y broder une ATC "<br /> <br /> <br /> <br /> belles atc pleine de beautés même si je déteste l'automne<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
la reine des atc ! ;)
Répondre
C
elles sont toutes très jolies<br /> <br /> bon week end
Répondre
R
rhoooo bravooooo de superbes échanges bisous
Répondre
M
très belle ATC<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa toutes ces atc, septembre ce termine et nous entrons dans la période automnale<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
F
Voilà de belles cartes,bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Toujours aussi agreable a decouvrir ............<br /> <br /> (Vas voir Chez ROSALIE) - FELICITATIONS (je suis SI HEUREUSE POUR TOI) *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
ça sent l'automne par ici
Répondre
M
Joli tout ces ATC...........Bravo......Bizzz Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité