Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 octobre 2013

Besoin de vos bonnes idées

Bonsoir les filles,

 

Ce soir rien à vous montrer... Mais un petit service à vous demander.

Je suis en train de suivre les défis hebdomadaires qu'organise Laetitia. Pour vous rendre compte de quoi il s'agit, allez voir ICI

Il s'agit en fait de cartes brodées. 

Après beaucoup d'essais, j'ai enfin compris la technique. Je vous montrerai ma première carte dans les jours qui viennent.

Mais voilà, il faut illustrer ces broderies. Je ne sais pas du tout où trouver ces illustrations. Je suppose qu'il doit exister des sites sur le net. Si vous avez des liens, ce serait sympa à vous de me les transmettre. 

Je vous remercie de vos bonnes idées.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ça , par ton article, jamais vu . <br /> <br /> bonne idée lolotte
Répondre
I
tu vas sur le site www.vbs-hobby.com tu trouveras tout ce que tu cherches à des prix très raisonnables, j'achète chez eux depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Bravo tu commences les cartes brodées,avec Laetitia, moi je la fais chaque semaine, et j'aime beaucoup. bonne continuation et bisous. Monique.
Répondre
T
Hate de voir ta 1ere carte, j'avais aussi essayer mais ca me pompe de faire les trous trous looool ;-) <br /> <br /> Malheureusement je ne peux pas t'aider :-S <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
R
si tu veux je me ferais un plaisir de t'en envoyer !!!! tu peux m'envoyer ton adresse par mail bisous bisous
Répondre
T
desolé peut pas t'aider <br /> <br /> bises
Répondre
A
http://verob.centerblog.net/<br /> <br /> Peut-être trouverez vous votre bonheur sur ce site ou sur celui-ci<br /> <br /> http://petitemamie.centerblog.net/<br /> <br /> Il en existe probablement beaucoup d'autres, mais à première vue ce sont les deux qui me viennent à l'esprit.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
sur internet je sais pas mais ils ont des zolis stickers chez Giffi !!!! bisous bisous
Répondre
V
Kikou, moi j'en acheté là http:/www.le-shop-de-freddy.de<br /> <br /> service super rapide et très gentil j'avais déjà commandé pour le pergamano.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
Je n'ai jamais fait ce genre de cartes,mais tu devrais trouver sur le net!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Peut être qu'en tapant sur le net gifs ou cartes et images anciennes tu trouveras ton bonheur<br /> <br /> Ensuite il faut les imprimer c'est là peut être que cela va coincer...Enfin je pense que je ne suis pas la seule à venir sur ton blog donc des filles plus connaisseuses en la matière pourront te renseigner<br /> <br /> Après la broderie et le tricot maintenant tu le lances dans le scrap<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité