Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 octobre 2013

CARTE BRODEE

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord un tout grand MERCI à toutes pour vos idées, suggestions lors de mon article précédent. Et surtout un merci particulier à Nadia (Roudoudou).

Grâce à vous, je vois un peu plus clair dans mes possibilités de décorations pour mes futures cartes brodées.

Je viens vous montrer, comme promis, ma toute première carte brodée et finitionnée. Certes, elle n'est pas parfaite, mais je ne peux que m'améliorer.

défi 40

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des critiques (bonnes ou mauvaises), n'hésitez pas. Il n'y a que comme ça que je pourrai aller de l'avant.

Je vous souhaite à toutes, une belle journée. Chez nous, le soeli a fait son apparition (timide).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cette technique mais il me semble que quand j'étais petite on nous faisait faire quelque chose qui y ressemble beaucoup au centre aéré en colo etc ....
Répondre
B
Pour une première tu n'as pas pris la plus simple, mais c'est vraiment pas mal et tu verras on y prends vite goût.Pour la déco tu t'inspireras des autres participantes et ça viendra tout seul.<br /> <br /> J’achète mes déco sur vbs-hobby.com,stickers,planches 3D on y trouve de tout.<br /> <br /> Le défi 41 est plus simple alors je viendrais voir ce que tu as fait.<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> Balinette
Répondre
L
je la trouve très belle comme ça ...<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
je la trouve très belle comme ça ...<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
je la trouve très belle comme ça ...<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
je la trouve très belle comme ça ...<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
T
elle est super sympa ta carte brodée moi j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli et raffiné, peut-être un petit quelque chose au milieu ??
Répondre
I
très belle pour la première, tu pourrais décorer le centre de la carte , un joli papillon , peut-être , à bientôt pour d'autres cartes et bisous.
Répondre
F
Pour une première carte elle est réussie. Cependant je trouve le centre trop vide. Quant aux papillons au lieu de s'éloigner,j'aurais préféré qu'ils se dirigent vers le motif central...mais,ce n'est que mon avis!
Répondre
C
Pour une première tu ne mérites que des félicitations (je reconnais un de mes petits stickers)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour découvrir d'autres cartes Bisous
Répondre
R
pas parfaite ???? moi je la trouve sublime !!!!! plus que parfaite !!!!!! bravooooo j'adore bisous bisous
Répondre
M
moi je dis bravo pour une première cet très réussi <br /> <br /> je n en ai jamais faite donc je n ai pas pu t aider <br /> <br /> bisous
Répondre
N
moi je la trouve très jolie bisous
Répondre
N
moi je la trouve très jolie bisous
Répondre
T
Superbe,tu peux mettre un photo au centre<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
elle est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Moi je la trouve très jolie mais il aurait fallu que tu mette une petite déco au centre de ce super rond bleu. Genre un papillon bleu ;-) <br /> <br /> Mais sinon j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouuhhhhh ! mais t'es rapide , lolotte , bravo , bravo !<br /> <br /> par contre, une photo en gros plan, on pourrait mieux apprécier tes broderies...
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité