Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 octobre 2013

MA DECO D'AUTOMNE

Coucou les filles,

Je n'aime pas l'automne! Ca me rend triste. On a beau me dire que les couleurs sont merveilleuses... Moi, je ne vois que la pluie, les feuilles mortes (qu'on DOIT ramasser à la pelle!!!!), le vent, le ciel gris, le froid, et l'hiver au bout...

Pour couronner le tout, on nous force la main à fêter Halloween.

Je n'aime pas Halloween. Ses araignées, ses sorcières, ses fantômes,... Tout est de mauvais goût...

La seule chose que j'aime, ce sont les citrouilles, et cucurbitacés en tous genres. Non, je n'ai pas encore essayé la confiture au potiron de mon amie Sandrine qui me fait baver (pour les gourmandes, c'est ICI)...

Donc, cette année j'ai fait quand même réalisé une déco très minimaliste pour accueillir l'automne (mon pire ennemi). J'ai bidouillé des citrouilles dans des tons de beige. Et voilà ce que ça donne...

DECO HALLOWEEN

DECO HALLOWEEN 2

 

Là, j'aime bien.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes citrouilles ... et qu'en est-il alors, des feuilles "mortes" de mon petit SAL d'octobre où tu t'étais inscrite ?? trop tristounettes ??? :(
Répondre
S
pareil, je pense la même chose de l'automne, je en suis pas fan ... du tout !!!<br /> <br /> mais tes citrouilles douceurs et raffinées, j'adore, j'adore ! bravo ma lolotte !<br /> <br /> (et merci pour le clin d'oeil ; )
Répondre
N
Tu sais quoi ? J'adoooooore !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
M
AH moi j'adore l'automne, les couleurs, les odeurs, les brouillards qui se lève sur une belle journée, les levers et les couchers de soleil .... bref, j'aime l'automne et j'adore les cucurbitacés de tout genre, j'aime aussi bien les sorcières sans pour autant aimer halloween ..... par contre je n'aime pas trop l'hiver, et l'été s'est sans plus d'ailleurs ....
Répondre
T
Elles sont très jolies tes citrouilles ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oui!!c'est l'entrée dans l'hiver!!mais on est bien près du feu, un thé, une bougie, des cousettes!!!!et voilà!!bises!
Répondre
B
je suis un peu comme toi, je n'aime pas l'automne et l'hiver<br /> <br /> adorable tes petites citrouilles.<br /> <br /> bonne semaine à toi bises
Répondre
T
de tres jolies citrouilles que tu as la <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> moi j'aime l'automne car chez moi le temps est encore beau et a cela s'ajoue les couleurs de vignes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
moi aussi je n aime pas l automne et encore moins l hivers<br /> <br /> très joli tes citrouilles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
L'automne ...bof pour moi aussi, encore s'il fait beau ça passe mais quand il fait brouillard et pluie comme aujourd'hui GRRRRR ! Halloween c'est une fête rapportée, elle ne fait pas partie des traditions et ici en Italie ça encore moins pris qu'en France.<br /> <br /> Tes petites citrouilles beige sont toutes mimi ! Gros bisous !
Répondre
M
J'adore ton article, j'aurais pu écrire exactement le même je déteste cette saison, la fête d'Halloween, les sorcières, araignées et compagnie et la couleur orange, j'adore tes petites citrouilles tellement plus jolies, avant j'en faisais souvent même dans des tissus de Noël pour offrir comme pique-aiguilles, il faudra que je m'y remette, par contre la confiture doit être succulente, je vais essayer. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
T
Moi non plus je n'aime pas cette période!<br /> <br /> Belles citrouilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont elles tes citrouilles, j'aime beaucoup, bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Elles sont bien mignonnes tes citrouilles...mais je doute que tu puisses en faire de la confiture...lol.<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'expression "chifougne" mais je l'adopte...moi aussi ce temps me rend chifougne.<br /> <br /> On va essayer, tout au long de l'automne, de se donner mutuellement du courage.<br /> <br /> Courage Lolotte!!!
Répondre
R
bravoooo elles sont très très belles tes cucurbitacés !!!!!!! bisous bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Eh bien la - "TU AS BIEN BIDOUILLE" *<br /> <br /> C'est SUPERBE *<br /> <br /> Alors Tu n'Aime pas l'Automne .....................<br /> <br /> Moi - OUI - Mais en fait j'Aime TOUTES LES SAISONS !<br /> <br /> Douce Soiree *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
j'aime beaucoup tes citrouilles ! bravo belle composition !<br /> <br /> bises mi- ensoleillées mi - pluvieuses !<br /> <br /> j'en profite pour broder youpi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
M
Ho sympa les citrouilles loll<br /> <br /> courage ma belle.<br /> <br /> Marie B
Répondre
L
très joli cet expression chifougne <br /> <br /> j'aime beaucoup tes citrouilles ..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très joli cet expression chifougne <br /> <br /> j'aime beaucoup tes citrouilles ..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis un peu comme toi, l'approche de l'hiver me rend toute chifougne comme on dit chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes citrouilles sont jolies. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité