Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 novembre 2013

CADEAU DE NAISSANCE

Bonjour les filles,

 

Le soleil joue à cache-cache aujourd'hui...

Je viens vous montrer une trousse réalisée pour un petit garçon né il y a quelques temps.

trousse Eden

Un tissu vichy bleu clair et blanc.

Un appliqué en crochet d'une chouette.

trousse Eden 2

Et un coussinet brodé chouette.

trousse Eden 3

Vous aimez?

Passez un bon, long we.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de te retrouver ici ! <br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup la chouette bleue au crochet<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Azélie
Répondre
T
Super joli !! C'est toi qui a crocheté la chouette bleue ? <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
joli thème de naissance, les chouettes ! j'adore tout particulièrement ta chouette crochetée ;<br /> <br /> plein de naissances autour de toi !
Répondre
L
très original ,adorable <br /> <br /> bisous
Répondre
L
très original ,adorable <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est tout mignon, quel joli travail pour ce cadeau, belle fin de dimanche
Répondre
E
coucou<br /> <br /> une jolie trousse<br /> <br /> bravo
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est "TOUT MIGNON" *<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP CE COORDONNE *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> BON WEEK-END POUR TOI AUSSI *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
adorable ces chouettes ! <br /> <br /> ici vent et soleil<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
très joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très mignon ,j'aime ces tons <br /> <br /> Bravo bon dimanche ici pluie et vent<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour. Très joli travail. Créations originales.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité