Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 décembre 2013

COUSSINETS BRODES

Bonjour les filles,

 

Ma meilleure cliente? Ma gentille belle-mère. Régulièrement, elle me passe commande.

Elle a toujours un cadeau à faire à gauche, à droite.

Cette fois-ci c'était des petits coussins de porte brodés, pour la salle de bain.

Je vous les montre. Les voici :

coussinets brodés

Je vous souhaite une belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo lolotte ! ;)
Répondre
C
Ils sont réussis bravo
Répondre
N
ohhh trop mimi bises
Répondre
L
de beaux coussinets ..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sympa ses coussinets........J'adore Bizzzzz
Répondre
P
Ils sont jolis..doux...bises
Répondre
L
Ils sont super mignons bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
tres jolis bravo
Répondre
N
Rhoooo encore de bien jolies choses que tu as fait la !!!<br /> <br /> Bravo ma belle ainsi qu'à ta belle-mère :)<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nik
Répondre
T
très jolis, de chouettes couleurs ! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
mignons ces petits coussinets, et très décoratifs. bonne semaine et bisesssssss
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est très joli ces petits coussinets, bises
Répondre
M
bravo ils sont très beau tes coussinets<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De belles créations , Bravo ma Lolotte c'est adorable ces coussinets Bisous et bon lundi sous le soleil mais froid
Répondre
Z
ils sont très jolis !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Très beaux,bisous ainsi qu'à belle-maman
Répondre
P
Très jolis ces coussinets, bizzzzzzzzzz
Répondre
S
adorables, j'adore ça, j'en mets partout , lol !
Répondre
R
bravooo ils sont mignons tout plein bisous bisious
Répondre
M
De jolis présents ! <br /> <br /> belle et douce journée à toi <br /> <br /> Maude
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité