Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 décembre 2013

MES PREMIERES CARTES

Bonjour les filles,

Je vous le disais il y a quelques jours : mon projet pour 2014 c'est de commencer à confectionner des cartes.

Mais voilà, je n'ai pas pu attendre. Je vous montre dès aujourd'hui deux cartes réalisées.

décembre 2013 2

décembre 2013

Dites-moi ce que vous en pensez.

Pour les pros, donnez-moi des indications, des conseils, des pièges à éviter. Je ne souhaite qu'une chose : m'améliorer.

Je tiens tout d'abord à vous remercier toutes pour tous les conseils et encouragements que vous m'avez transmis lors de mon appel.

Je découvre le monde du scrapbooking. Ce sont des filles hyper gentilles, généreuses, prêtes à vous donner des tuyaux...

Un vrai bonheur. Un merci spécial à Hélène, Carinne et Maryse, entre autres. Vous êtes adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol .. elles sont bien tes cartes !!! bravo ... bises
Répondre
I
elles sont bien sympa tes cartes
Répondre
M
Elles sont très jolies tes cartes..........Une petite préférence pour la 2ème.......Bizzz
Répondre
T
Moi j'adore la 2e ;-) Elle est bien travaillée mais par contre tu aurais du plus tranché avec des papiers unis car la c'est un peu trop fleuri. Sinon pour les formes et le placement des différents papiers super ! <br /> <br /> Pour la 1ere elle est légèrement trop simple a mon gout loool, mais elle est très jolie quand meme ;-) <br /> <br /> Bisous bisous et continue !!! <br /> <br /> En meme temps je te souhaite un très joyeux noel
Répondre
C
bravo pour ce debut tres prometteur<br /> <br /> tu as du gout<br /> <br /> tes cartes sont trew bien realisees<br /> <br /> juste une petite chose pour la seconde, comme roudoudou je pense quelle fait chargee<br /> <br /> ce n est pas tjs evident<br /> <br /> c vrai que le scrap c est super<br /> <br /> entr aide partage conseils echanges c est genial<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
A
Je prends quand même le temps de passer sur ton blog ! Pour ce qui est des conseils à te donner, surtout fais toi plaisir et c'est vrai on ne fait jamais deux cartes identiques ! Tes cartes sont joyeuses et pour un début c'est super ! A bientôt !
Répondre
L
de très belles cartes ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
aaaaah j'ai lu ton 2e article d'abord ;<br /> <br /> mais te voilà partie à fond, dès décembre 2013, bravo lolotte !!!
Répondre
I
Un très beau début pour ces jolies cartes, tu peux continuer c'est tellement agréable de créer des petites choses on n'en fait jamais deux identiques. bravo, et joyeux Noêl, bisous
Répondre
Z
C'est un début prometteur !!!!!!!!!!!! très jolie tes cartes ! continue !<br /> <br /> doux préparatifs <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Je n'y connais rien,je ne peux donc pas te donner de conseils. Mais je peux te dire que je les trouve belles et j'imagine le travail que cela représente. Je fais mes cartes en pergamano,si un jour tu t'y mets,là je pourrais te donner des conseils!!!<br /> <br /> Bon week-end,Ludmilla.
Répondre
P
super joli!!continue de ravir nos yeux!!bises!
Répondre
L
jolies tes premières créas bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bravo Ludmilla, elles sont très jolies pour un début. Comme les autres j'ai une préférence pour la 2e, beau week-end car demain dernier marché de Noël, j'espère que ce sera mieux que la semaine passée, bisous
Répondre
S
Pour une débutante Bravo !! nous avons toutes commencés tout doucement et le temps fait le reste .... ce qu'il faut c'est la passion !!<br /> <br /> Continue le scrap cela te va bien et retourne dans un ans sur tes premières cartes tu souriras <br /> <br /> Biz
Répondre
T
tu as superbement travaillé tes cartes sont trop belles <br /> <br /> un petit faible pour la 2ieme <br /> <br /> bonne soirée bisoussssssssss
Répondre
C
Jolies créations, tu commences à bien te défendre, bientôt une pro<br /> <br /> Avec mes ATC brodées je vais être ridicule<br /> <br /> Au fait quel thème choisissons nous pour janvier notre couleur fétiche comme tu le fais avec Christine j’attends ta réponse Bisous
Répondre
R
elles sont très très belles, juste une p'te chose mais je suis pas une pro pour la dernière j'aurais moins chargée en papier à fleur mais c'est juste une question de goût bisous bisous
Répondre
M
Pour une débutante tes cartes sont superbes,bravo a toi.<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Elles sont très jolies ces cartes, bizzzzzzzzz
Répondre
C
encore moi tu pourrais mettre les liens des copines à droite de ton blog, par exemple celle qui sont abonnées à ta news ....
Répondre
T
Pour un début c'est un travail de pro!<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je te ferais une enveloppe de scrapbidules omis de les mettre dans la carte de voeux ..... A+ bise
Répondre
C
as pris ta photo en 450 pixels en insertion ....<br /> <br /> un début prometteur préférence pour la seconde A+ bises
Répondre
F
Je les trouve très belles tes 2 cartes ,moi aussi en ce moment j'essaie de m'améliorer dans ce registre mais je trouve que ça demande pas mal d'equipement pour réaliser certaines cartes ,je vais chez une démonstratrice stampin'up et avec tout son matériel c'est facile!..il est vrai qu'il y a aussi un certain savoir-faire qu'elle nous apprend.Bon week-end ,bises et continue sur ta lancée.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité