Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 janvier 2014

TRADITION DE BRODEUSE

Bonjour les filles,

SAL KOKESHI 1

 

Brodeuse, je suis. Brodeuse, je resterai. 

Même si je me suis mise au scrap (je ne vous aurais pas crues il y a encore quelques semaines, si vous m'aviez dit que ça se passerait comme ça), le point de croix reste ma passion absolue. Avec des périodes frénétiques et des moments plus déserts...

Mais il y a une tradition à laquelle je ne pouvais déroger : celle de débuter un travail le 1° janvier. C'est ce que j'ai fait en me lançant dans ce nouveau sal. Il me tiendra en haleine jusqu'à la fin de l'année. A raison d'une kokeshi par mois. 

Voici celle de janvier. Je l'adore. Elle est toute douce. J'ai brodé des perles à la place des flocons pour lui donner un peu de volume.

Il me faut une finition maintenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh chouette broderie
Répondre
L
Très jolie ta kokeshi, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
C
elle est géniale ta petite kokeshi - bravo bisous
Répondre
T
ton mois de janvier est trop beau bonne continuation <br /> <br /> tu as eu ton petit bonhomme pour Noel <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
voui voui ça va avec un temps bien gris et pluvieux pffff bisous bisous
Répondre
L
superbe cet kokeshi ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ca promet de jolies surprises pour la suite car ta Kokeshi est magnifique, bravo Lolotte, bisous, Jaly
Répondre
V
Toute mimi...<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
E
wouaw! elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi ne pas en faire un calendrier perpetuel?<br /> <br /> <br /> <br /> chaque grille montée sur du carton épais....
Répondre
R
rhooooo qu'elle est belle ta kokeshi !!!!!! j'adore bravooooo bisous bisous
Répondre
M
elle est super joli ta kokeshi de Janvier<br /> <br /> tu prend quoi comme perle pour mettre dessus<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo .. c est super jolieeeeee j adore la broderie mais pas assez patiente lol .... bises
Répondre
T
très jolie ta kokeshi. Ca va te faire une belle collection. <br /> <br /> Tu pourrais en faire un petit calendrier mensuel comme faisait Christine avec ses broderies tous les mois...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
adorable kokeshi , bravo lolotte ! bonne idée , les perles !<br /> <br /> rien commencé au 1er janvier , moi , ni couture , ni xxx , ni ... rien !!! en vacances !!!!
Répondre
P
J'adore, très jolie, bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité