Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 février 2014

ATC FEVRIER

Salut à tout le monde,

 

Je commence par vous montrer les ATC de février. Mais je réalise que je ne l'ai pas encore fait pour janvier. Je vais remédier à cet oubli.

Voici tout d'abord, les ATC reçues.

atc 02

Pour trois d'entre elles, le thème était "spécialité de sa région". J'ai eu droit au saucisson et fromage, accompagné d'un verre de beaujolais. Une petite Normande termine la ronde.

La dernière ATC était sur le thème du Carnaval.

Les photos individuelles sont de mauvaise qualité... C'est pourquoi je ne vous les montre pas exceptionnellement.

Pour les ATC que j'ai envoyées, les voici :

atc février

 

 

Les fraises

atc février 2

Le pain d'épices

atc février 3

 

Les pralines, le chocolat,

atc février 4

Carnaval avec Titemag,

atc février 5

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bisous à chacune d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes jolies bisous
Répondre
R
Elles sont vraiment toutes très belles<br /> <br /> J'adore l'arlequin<br /> <br /> bravo et félicitations à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
une tres belle serie d'ATC <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Superbes échanges, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Toutes bien jolie ces ATC,bravo les filles.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
Répondre
C
Très beaux échanges, jolies ATC. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
M
De très jolis ATC, bravo à vous 2 Bizzzz
Répondre
B
un échange formidable, j'ai bien adoré ce thème.<br /> <br /> maintenant on va penser à celui de mars. bisous
Répondre
F
se sont des réalisations très originales<br /> <br /> bravo aux brodeuses<br /> <br /> bises
Répondre
S
hummmm tes spécialités belges me font bien envie !<br /> <br /> jolis ATC .
Répondre
P
Elles sont toutes très chouettes ces ATC, bonne fin de journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
des échanges très réussis. de très belles cartes.<br /> <br /> bises
Répondre
L
elles sont toutes superbe !! bises
Répondre
C
bravo bravo que de la broderie cool les filles A+ BZ
Répondre
R
bravoooooo de superbes échanges bisous biosus
Répondre
F
Tu en fais des choses Ludmilla et c'est toujours très réussi.
Répondre
T
J'ai adoré cet échange!Merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De bien jolis échanges ;-) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité