Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 février 2014

SAL AMITIE FINITION

Bonjour les filles,

 

Je me tiens toujours à l'idée de "finitionner" les broderies entreprises en 2014.

Vous vous souvenez du sal AMITIE organisé par Michelle.

Voilà en quoi je l'ai transformé :

sal amitié finition

sal amitié finition 2

Une petite pochette très "girly".

Je suis assez contente du résultat.

A tout bientôt les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie finition......Bravo.....Bizzzz
Répondre
T
bravo super sympa la finition <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonsoir, elle est adorable ta pochette girly. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
R
bravooooo superbe ta pochette j'adore bisous bisous
Répondre
F
c'est une pochette très réussie, et toujours utile pour mettre de petites choses<br /> <br /> j'ai enregistré les photos, je ferai un article la semaine prochaine<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
c'est joli comme tout bravo !!!! bisous
Répondre
N
C'est très réussi, cette pochette est très jolie.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Une très belle finition,bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très mignonne, <br /> <br /> bravo tu te tiens à cette résolution, et quelle rapidité en plus !!!
Répondre
F
Très beau résultat! Tu as eu une excellente idée...comme toujours ! Ingénieux le système de fermeture.
Répondre
Z
jolies finitions tout en rose comme j'aime !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes ensoleillées
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu as TOUJOURS de BELLES IDEES POUR TES CREATIONS *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
T
tu peux l'etre, un super résultat, pour cette jolie grillette ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ho c'est magnifique,très jolie finition.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité