Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 mars 2014

SAL CASIER

Salut tout le monde,

Un sal qui durera tout au long de 2014. Il est organisé par Magali.

 

Un sal casier.

A force d'en voir fleurir un peu partout, j'ai fini par succomber.

J'ai trouvé un joli casier tout simple comme j'aime.

Je vous montre la chose.

 

 

sal casier 1 

                                                               Pour ce sal, le thème est au choix. Moi, j'ai choisi les oiseaux et nichoirs.

 

                                                                                            On avance à son propre rythme.

                                                                              Et on montre ses avancées le premier lundi du mois.

                                                                  Comme je me suis lancée dans mille choses, j'avance forcément doucement.

Voici ma première broderie. Un free trouvé chez Vava... Un petit oiseau dodu comme j'adore.

 

sal casier 02

 

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hélas, plus de casier chez Casa !!! J'y suis passée ce matin et pas de livraison prévue pour l'instant !!!<br /> <br /> Savez où l'on pourrait en obtenir d'autres ?<br /> <br /> Bon début, j'aime beaucoup. Je reviendrais pour voir la progression, ils sont tous jolis ces petits casiers !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petits casiers. Où l'as-tu acheté. Ce bel oiseau est très beau.
Répondre
B
Il est mimi tout plein ce petit oiseau ! Tu vas avoir un magnifique casier et àça va être super de le voir se remplir.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
il est tout mimi bises
Répondre
T
très joli ton premier oiseau, merci de me suivre dans cette aventure. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
JOli début ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bonsoir, très joli début. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
P
Ca va être joli, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
un joli défi!!!bonne création!!!bises!
Répondre
C
super 16 petits oiseaux à découvrir A+ bises
Répondre
I
cool hâte d'en voir plus
Répondre
M
Mimi ton oiseau.<br /> <br /> marie
Répondre
B
bravo ludmilla, tu as trouvé ton casier<br /> <br /> bien mignon ce petit zozio pour ta première case, <br /> <br /> au mois prochain pour la suite, bisous
Répondre
N
un très joli sal et un très joli thème !<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> bises
Répondre
R
un très joliiiii début !!!! j'adore ton piou piou bisous bisous
Répondre
C
Joli début moi aussi je fais comme toi ces petits casiers me font de l’œil j'en ai même un dans un placard mais manque de temps et puis j'ai des doutes pour les finitions<br /> <br /> Bisous et A+ pour suivre cette nouvelle aventure Bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela va etre "1 fort beau casier" ...........<br /> <br /> L'Oiseur "dodu" j'AIME BEAUCOUP *<br /> <br /> Bonne Continuation pour les autres cases *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
un chouette sal !!!!!!!!!!!!! un beau début avec ce premier zoziau !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> nath'
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité