Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 mars 2014

SAL CUBE DE PAQUES

Coucou tout le monde,

 

Je sais que certaines étaient impatientes de voir ma finition pour le cube de Pâques organisé par Ange.

Me tenant à mes résolutions qui sont d'essayer de "finitionner" mes broderies de 2014, voici... le fameux cube :

sal cube Pâques 6

sal cube Pâques 7

Il est réalisé avec des couleurs toutes douces... Et a commencé à voyager dans la maison histoire de la mettre aux couleurs de Pâques.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce cube mouton,bravo lolotte.<br /> <br /> marie
Répondre
M
Très beau cube.....J'adore....Bizzz
Répondre
C
Bonjour, il est superbe ton cube. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
V
j'adore ton cube belle idée bizz
Répondre
C
super le petit mouton bravo A+ bises
Répondre
L
un très beau cube de Pâques <br /> <br /> bisous
Répondre
N
félicitations, c'est magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très joli, Bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Superbèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie réalisation, bravo Lolotte, bises
Répondre
Z
Il est magnifique ton cube de Pâques !<br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
très joli ton cube :-) bisous et bonne journée
Répondre
R
bravoooo il est superbe ton cube !!!! bisous
Répondre
F
Très beau ce cube...bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité