Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 mars 2014

ATC DE MARS

Coucou les copines,

 

Il est temps de vous montrer mes échanges d'ATC mensuels.

Voici celles que j'ai reçues :

atc mars 2 De Magali, thème  "printemps".

atc mars 3 De Tortue, thème "Amitié"

atc mars 4 De Cathy, thème "ATC timbrée"

atc mars 5 De Christine, thème "ATC timbrée"

Voici les ATC que j'ai envoyées :

atc mars 2014 2 Pour Tortue, thème "Amitié"

atc mars 2014 3 Pour Christine, thème "ATC timbrée"

atc mars 2014 4  Pour Cathy, thème "ATC timbrée"

atc mars 2014 5 Pour Magali, thème "Printemps"

atc mars 2014 Une vue d'ensemble des ATC de mars que j'ai envoyées.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous retrouve tout bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis échanges ! Amitiés
Répondre
C
un bien bel échange bravo les filles bisous A+
Répondre
M
De très jolies créations....Bravo à toutes....Bizzzz
Répondre
R
waouuuuu toutes ces ATC sont superbes magnifiques !!!!! bisous bisous
Répondre
C
De belles créations, au mois d'avril pour en découvrir de nouvelles Bisous
Répondre
L
De supers échanges, bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Toutes jolies ces ATC,bravo<br /> <br /> marie
Répondre
N
très belles cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir, très bel échange d'ATC. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
P
Jolies toutes ces ATC, bizzzzzzzz
Répondre
Z
de très beaux échanges !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes
Répondre
I
Bien jolis tout ça
Répondre
C
Elles sont bien jolies bon Week end
Répondre
F
Bien bel échange!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Magnifiques toutes ces ATC, j'aime la couleur de ta toile, bisous
Répondre
T
De très beaux échanges,j'adore toujours autant<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
T
Superbes tous ces échanges ! A propose où as tu acheté cette superbe toile ? J'adore la couleur ! <br /> <br /> PS : je t'ai piqué la photo de mon atc envoyé (pour mettre sur mon blog) , car la mienne était vraiment super sombre.<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité