Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 mai 2014

MINI DEFI STEFFY AVRIL

Coucou les filles,

Trop chouette... Je suis surprise que vous m'ayez attendue.

En effet, hier, après mon message vous avez pris le temps de venir me rendre une petite visite.

Vous êtes super!

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer, étape après étape, le mini défi d'avril toujours organisé par Steffy.

Ce mois-ci, il s'agissait d'une grille mystère. Nous découvrions la grille semaine après semaine.

Et je dois dire que je ne suis pas déçue...

Voici donc ce qui s'est dévoilé durant avril :

MDS 04

MDS 04

MDS 4

MDS 04

Pas encore d'idée de finition. Mais j'y pense. Je veux me tenir à ma résolution qui était d'essayer de finitionner les ouvrages de 2014.  Vous serez tenues au courant de l'évolution des choses.

Je vous embrasse et vous retrouve tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ce petit ouvrage ! Hate de le voir finitionné loool.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
comme d'habitude un joli travail!Une merveille cette broderie!!!bises!
Répondre
L
Trop chou bravo à toi et merci pour ta participation !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
sympa cette petite grille ! <br /> <br /> pas fan de chat, mais de bleu, oui ;
Répondre
N
J'adore !!! trop craquant ce petit chat !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
tres jolie ta version, bisous
Répondre
Z
Adorable ces chats !!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir sa finition<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nath'
Répondre
T
Bravo j'aime beaucoup le coloris!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo j'aime beaucoup le coloris!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop trop joliiiiiie ta broderie j'adoooore bisous
Répondre
B
bravo, tout joli ce défi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout mimi ce petit chat ! Bonne journée bises !
Répondre
L
sympa ... bises
Répondre
C
super super bisous A+
Répondre
F
Tout doux ton chat avec ses couleurs tendres. Pour la photo j'ai monté le mien en cadre,mais je ne suis pas sûre de le laisser comme cela. Je réfléchis à une autre finition plus en rapport avec le sujet. Si j'ai une idée je te le dis. Fais-tu celui de mai: la broderie suisse?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Adorable cette petite broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité