Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 mai 2014

SAL CASIER

Hello, hello,

 

Un des sals de cette année est celui qu'organise Magali.

Le sal casier.

Pour rappel, j'ai choisi comme thème : les oiseaux et nichoirs.

Voici ma modeste avancée du mois d'avril.

sal casier 5 

Une petite case en plus. Quelques petites perles brodées pour donner un peu de relief.

Et la finition des trois premières...

sal casier 5

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est trop mignon !!!
Répondre
Z
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être superbe une fois installé dans ton casier !
Répondre
L
Magnifique tout en délicatesse et douceur, le choix du thème et des coloris s'harmonise à la perfection superbe!
Répondre
T
J'adore !!! Et j'ai hate de les voir dans ton casier ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de tes belles cases <br /> <br /> bisous
Répondre
S
hummmm ! adorables tes zozios brodés , tes couleurs sont doudouces, superbes !<br /> <br /> joli thème pour ton casier ;
Répondre
C
très bel ensemble !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
Très bonne idée pour le thème de ton casier. Et les couleurs toutes douces...comme Lolotte!<br /> <br /> Très bon dimanche,Ludmilla.
Répondre
N
j'adore le nichoir, où l'as tu trouvé ?<br /> <br /> bises
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Tes cases sont superbes! j'adore toutes les 4!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Magnifiques tes oiseaux, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi les oiseaux......Bizzz
Répondre
Z
un tres jolie broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
K
C'est vraiment super joli !
Répondre
T
c'est trop beau les couleurs sont bien agréables bonne journée bisous
Répondre
M
J'adore tes oiseaux,et les couleurs.<br /> <br /> as tu recu mon email,il y a plus d'un mois maintenant?<br /> <br /> bise et bon wk<br /> <br /> marie
Répondre
R
c'est superbe j'adoooore tes p'tes broderies, tout est bien harmonisée bisous
Répondre
Z
magnifiques zoziaux !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
L
jolieeeeeeeeeee .... bises
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
M
moi je trouve magnifique ! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est BEAU *<br /> <br /> Tres Belle HARMONIE *<br /> <br /> J'Aime beaucoup le Nichoir ..........<br /> <br /> Bonne/Belle Continuation *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
B
bravo lolotte, <br /> <br /> magnifique des petits oiseaux et nichoirs<br /> <br /> moi aussi fait une seule case, une chouette.<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
C
Bravo Ludmilla trop beau tes oiseaux bisous A+
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité