Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 mai 2014

SAL MAILIE 1 - 2

Hello, hello tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui le début du sal MAILIE organisé par Françoise.

Toujours une grille mystère qu'elle nous dévoile une fois par semaine...

sal mailie 1

De petites étapes faciles à caser dans nos horaires de super women...

Je brode sur une toile bleue.

1 fil/1 fil. Pas facile. Mais je trouve le rendu sympa et d'une belle finesse.

Et voici l'étape 2 :

sal mailie 2

Catastrophe, je me suis rendue compte que j'avais commis une erreur lors de la première étape. J'en ai tenu compte en brodant la seconde...

Et il ne me reste plus qu'à espérer que les deux autres étapes pourront s'intégrer... 

Sinon, il ne me restera plus qu'à tout recommencer!!!

Tout à l'heure, je viendrai vous montrer ma finition du sal AVELA. Je vous l'avais promis...

A tout à l'heure... si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une avancée .... + pour la suite bisous
Répondre
N
C'est très joli en bleu !<br /> <br /> bises
Répondre
L
coucou la suite la suite la suite !!!!! bises
Répondre
F
Oui,je vois ton erreur mais parce que tu l'as signalée. Tu te retrouves donc avec un cadre un peu plus petit en largeur comme en longueur. Je pense que ça n'aura pas de conséquence pour la suite puisque Françoise parle de roses au ruban,tu arriveras toujours à les placer.<br /> <br /> Bon après-midi...même avec un temps automnal...ici aussi,d'ailleurs!
Répondre
R
un très joli début bisous
Répondre
N
Deux étapes tout en finesse...bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolies ces 2 premieres étapes ;-) <br /> <br /> Moi je dois faire la 2e et puis je publierai aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité