Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 mai 2014

CHOSE PROMISE

Re-coucou les filles,

Je ne sais pas si vous êtes encore là...

Mais pour celles qui le souhaitent, je viens vous montrer ma finition du sal AVELA organisé par Françoise en avril.

Une finition très traditionnelle. Un pinkeep...

sal avela 4

Oui, je sais c'est pas très original.

Mais il y avait tellement longtemps que je n'en avais plus fait.

De plus, je trouve que le pinkeep était une finition qui allait comme un gant à cette jolie grille.

Vous me direz ce que vous en pensez?

 

Plein de bisous et à demain, probablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, très fin !!!
Répondre
C
très frais très beau bravo
Répondre
Z
De superbe points mis magnifiquement en valeur par ta finition en pinkeep !
Répondre
C
c'est beau et dans de très jolies couleurs ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle et douce broderie et jolie finition : bravo Lolotte ! il faut tout de même que je termine le mien avant de le monter en .... pinkeep aussi !!<br /> <br /> Biz, Azélie
Répondre
M
Très jolie finition, remplie de douceur cette broderie, bravo.<br /> <br /> Comme Fakroun je n'ai jamais fait de pinkeep :) bisous
Répondre
T
superbe ta finition j'aime <br /> <br /> comment vas le petit bout de chou <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
V
ça rend super bien car les couleurs sont tres douces<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
En effet,pas très original....pour toi,peut-être! Imagine toi que je n'ai jamais fait de pinkeep !!! Oui,oui,je t'assure,je n'en ai JAMAIS fait et je trouve le tien très réussi. Il faudrait tout de même que j'essaie,non?
Répondre
P
C'est super, bizzzzzzzzz
Répondre
B
Oh oui, c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> Je passe enfin te faire un petit coucou.<br /> <br /> Je ne fais plus très souvent de l'ordi en ce moment, mais aujourd'hui j'ai fini mon chantier un peu plus tôt que d'habitude, alors j'en profite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est ravissant et les couleurs sont douces.<br /> <br /> bravo lolotte.<br /> <br /> marie
Répondre
A
Ravissant, très frais et printanier ! Parfait pour attendre les beaux jours !<br /> <br /> ... Je suis de retour à petits pas ... avec un nouvel univers ... <br /> <br /> A bientôt si le cœur t'en dit ! Bises,<br /> <br /> Claire
Répondre
F
Une bien belle broderie <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
R
bravoooo crop crop belle ta broderie bisous bisous
Répondre
L
jolie comme tout !! bisous
Répondre
N
C'est une très jolie finition pour une très belle broderie !<br /> <br /> bises
Répondre
C
super ta petite broderie et ta finition avec le truc .... p .... superbe A+ bisous
Répondre
C
Une broderie idéale pour créer un pinkeep, il est adorable un grand bravo ma Lolotte Bisous
Répondre
T
Moi je le trouve très joli ce pinkeep, il met bien en valeur ta broderie ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité