Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 mai 2014

POCHON FLEURI

Coucou le monde,

Je vous avais montré il y a quelques jours une broderie créée par Mary (ICI).

Il s'agissait du défi Fête des Mères.

Mais moi, j'avais envie d'en faire un cadeau pour une personne qui m'est chère.

J'ai choisi de finitionner cette broderie en pochon.

Quelques chutes de tissus, un bouton recouvert,...


Et voici le pochon terminé.

Pochon Monette

J'espère qu'il plaira.

 

Bisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli pochon , il est vraiment superbe !<br /> <br /> il a dut faire son effet auprès de la destinataire !<br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> gros bisous de coco!
Répondre
M
Il est super jolie,bravo a toi.<br /> <br /> marie
Répondre
C
Superbe pochon pourquoi douter ?????? Il va faire une heureuse c’est sur !!!! Bisous et bon week-end
Répondre
T
tres belle finition bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Super mignon, tout en couleurs j'adore !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Il est réussi,très harmonieux,il va plaire,c'est sûr!
Répondre
M
Très très beau !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> ce pochon est superbe!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> "IL" va PLAIRE - C'EST CERTAIN *<br /> <br /> Quelle Belle Harmonie dans ce Pochon *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Apres-Midi<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
R
rhoooooo qu'il est beauuuu ton pochon sublime bravooooooo bisous
Répondre
T
Superbe !!! il ne pourra que plaire. <br /> <br /> Bisous et bon aprem
Répondre
T
Il est très réussi!<br /> <br /> Belle idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il va plaire il est trop chou bravo A+ bises
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité