Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 mai 2014

TOUTES POUR UNE ATC

Hello le monde,

 

Une copinette bloggueuse voulait faire une surprise pour l'anniversaire de sa fille.

La mission : créer une atc...

Le but étant qu'un maximum d'atc arrivent pour l'anniversaire de sa fille.

Voici ma modeste participation.

atc surprise

Le thème choisi : la gourmandise...

Je vous souhaite de bons moments...

A tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien arrivée,merci pour elle..biz
Répondre
C
Elle est superbe!Merci pour Mélanie<br /> <br /> biz
Répondre
L
Coucou, je serai bien partante pour faire une ATC pour cette jeune fille, connais tu ses goûts, coloris et centre d'intérêts????
Répondre
F
Un joli ATC, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Trèsjolie atc bravooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Oh je mange des yeux ton ATC qui est bien jolie, bisous
Répondre
M
Bien gourmande cette atc <br /> <br /> marie
Répondre
C
super ton ATC bravo A+ bisous et bon WE
Répondre
L
coucou des macarons ??? c est bon sa !!!! lol bises
Répondre
T
Bravo délicieuse ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mignonne cette ATC, bizzzzzzzzz
Répondre
R
rhooooo crop crop belle ton ATC bisous bisous
Répondre
Z
super atc bravo c est trop tard pour y participer??<br /> <br /> sinon dit moi et j envoie<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
C
bravo à toi pour cette jolie atc <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bravo à toi pour cette jolie atc <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité