Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 mai 2014

DEUX CARTES POUR UN FORUM

Hello le monde,

Le ciel est bien gris par ici...

Pour contrer  cette grisaille, je me suis inscrite pour la première fois à un forum. Qui plus est, est un forum de scrap. Je vous avais dit que 2014 serait l'année des cartes!

Voici les deux premières cartes réalisées à partir de ce forum.

Selon le sketch de mai :

rsz_1sketch_ls

Selon les consignes de mai :

rsz_consignes_ls

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie tes cartes ;-) bisous
Répondre
N
elles sont très jolies bises
Répondre
M
bien jolies ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
tres belles cartes bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Jolies cartes !
Répondre
C
superbe tes deux cartes bravo A+ bises
Répondre
L
sympa !!!! j aime bien !! bravo !! !bises
Répondre
Z
tres jolie carte bravo<br /> <br /> bizou super annee 2014 alors et bonne crea
Répondre
C
Super peut être bientôt des ATC scrappées ?????? bisous
Répondre
P
Superbes tes cartes, au fait, le pain était très réussi, j'en ai refait hier, sinon tout va bien, contente de retrouver les copines, bonne fin de journée, bizz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Non je ne connais pas mais les modèles de sketch me paraissent super beaux, il faudrait que je sois plus présente pour me tenir à un forum car ça doit être chouette si les modèles proposés ne sont pas trop compliqués ce serait l'idéal pour moi, bonne fin de journée, bizz
Répondre
R
j'adore tes cartes bravoooo elles sont crop crop belles bisous
Répondre
F
Te voilà complètement immergée...dans le scrap! Tes cartes sont bien jolies. Bravo,Ludmilla.
Répondre
L
elles sont bien jolies ces cartes bravo
Répondre
M
Très jolies cartes, est-ce indiscret de te demander le nom du forum, gros bisous
Répondre
V
Bravo Lolotte !!! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité