Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 mai 2014

DEUX TROUSSES

Bonjour le monde,

 

Une petite commande passée par ma belle-mère. Il s'agissait de faire un cadeau pour une de ses amies.

Cahier des charges : deux trousses aux dimensions légèrement différentes.

Pour le reste,c'était totale liberté.

Voici, les deux trousses réalisées dans deux tissus à pois différents.

trousses Monette

trousses Monette

trousses Monette

Dentelles anciennes récupérées sur une taie d'oreiller dont je ne parvenais pas à me défaire.

Ca vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe tes trousses, très joli mariage ce tissu avec la dentelle ;-) bisous
Répondre
F
2 très belles trousses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
c sympa ! j'adore les pois et les dentelles !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
ohhh oui c'est super joli !!! C'est le prochain défi que je me lance en couture... faire une trousse :!! Je ne sais pas comment mais je vais y arriver lool<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Trop belles ... Bravo !!!
Répondre
T
tres jolies et feminines ces trousses<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Elles sont très belles,bien réussies, assorties tout en étant différentes. J'aime beaucoup la dentelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui elles me plaisent superbe bon choix de tissu bravo A+ bisous
Répondre
R
bravooo elles sont très très belles tes trousses bisous
Répondre
B
2 superbes réalisations, bravo lolotte<br /> <br /> bon jeudi bises
Répondre
Z
tres jolie trousse avec une belle dentelle de choix<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
L
magnifique ces trousses <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou, ces trousses sont très jolies.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Ludmilla, tu sais tout faire de tes dix doigts, je t'admire, c'est très joli, bisous
Répondre
L
coucou un bel ensemble .. bises
Répondre
P
Super jolies ces trousses, bizzzzzzzzz
Répondre
T
C'est magnifique,quel talent!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore de bels objets sympas et pratiques. Je crois que l'amie de ta belle mère aura apprécié ce geste.<br /> <br /> Bon repos et plein de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité