Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 juin 2014

ATC MAI

Coucou le monde,

Il est temps que je vous montre mes échanges mensuels d'atc. 

Voici les ATC que j'ai reçues  

en mai:

atc mai R

 

atc mai R 

atc mai R

 

atc mai R

atc mai R

 

Et celles que j'ai envoyées :

ATC mai

ATC mai

ATC mai

ATC mai

ATC mai

Merci les filles pour ces échanges qui se passent superbement bien. Tout coule, tout roule...

Bisous à vous toutes.

Merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes !!! ;-) bravo.<br /> <br /> As tu deja recu les miennes ? <br /> <br /> bisous
Répondre
S
quel succès vos ATC ! les ATC moutons, j'aime bcp ;
Répondre
B
magnifique toutes ces atc, la collection augmente des 2 cotés.<br /> <br /> je vais m'y mettre pour celles de juin,<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
N
Ravissantes toutes ces cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Toujours ravie d'échanger avec toi,mon envoi est parti!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mignon ce petit oiseau,le "saute moutons" est une belle trouvaille,mais toutes ces cartes sont réussies.<br /> <br /> Je savais bien que tu deviendrais experte,Ludmilla.
Répondre
L
elles sont toutes mimi !!!! bises
Répondre
C
elles sont toutes très belles mais j'aime particulières celles avec les moutons :)<br /> <br /> bravo bonne journée
Répondre
C
Toujours une belle brochette d'ATC celle de juin est terminée pour moi juste à la monter et à te l'envoyer Bisous et bon lundi
Répondre
R
rhooooo qu'elles sont belles ces ATC !!!!! bisous bisious
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité