Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 juin 2014

DEUX NOUVELLES CARTES

Hello le monde,

Aujourd'hui, je vous montre deux nouvelles cartes qui devaient répondre à des contraintes.

La première :

1. coeur

2. rouge

3. brad

Voici le résultat :

soirée cartes 1

La seconde :

1. ficelle

2. ruban

3. feuillage

Voici le résultat :

soirée carte 2

Laquelle préférez-vous?

Bisous les filles. Je vous dis à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes, j'aime beaucoup la 2ème !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Tu as été bien inspirée par ces consignes !
Répondre
S
mais c'est vraiment "à fond les cartes", ma lolotte ! sont belllllles, bravo !<br /> <br /> coup de coeur pour la deuzzzz, plus douce ;
Répondre
B
bravo pour ces 2 réalisations, <br /> <br /> défi relevé<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
M
de très jolies cartes.....Bravo....Bizzz
Répondre
F
2 super cartes; bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Z
super tes carte j aime beaucoup<br /> <br /> bon week bizou
Répondre
R
bravoooo elles sont sublimes tes cartes bisous
Répondre
C
cool 2 bien beaux défis bravo A+ bon WE
Répondre
C
très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
I
j'aime beaucoup la première<br /> <br /> bravo pour ces deux réalisations
Répondre
N
Elles sont superbes ! j'ai une préférence pour la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont toutes les 2 très réussies bravo
Répondre
T
très jolie toutes les 2 ! <br /> <br /> Je ne pourrais choisir entre ces 2 ! elles sont aussi belles l'une que l'autre ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> J'Aime beaucoup la 1ere (mais pas objective car ROUGE ............).<br /> <br /> A quand l'ouverture de "ta carterie" ?????<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS POUR TOUTES TES CREATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
Elles sont très jolies !<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très jolies cartes, comme j'aime le rouge je vote pour la 1ère, bonne journée, bisous
Répondre
C
Encore de magnifiques créations un petit faible pour la seconde carte, tout en douceur et 100 % naturel<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité