Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 juin 2014

ATC DE JUIN

Coucou le monde,

Je viens vous montrer les atc échangées ce mois-ci.

ATC  reçue deTortue : Thème : Mode

atc 06

ATC envoyée à Tortue :

atc 06

ATC  reçue de Christine : Thème : Mode

atc 06

ATC envoyée à Christine :

atc 06

ATC  reçue de Cathy : Thème Mode

atc 06

ATC envoyée à Cathy :

atc 06

ATC  reçue de Magali : Thème Eté

atc 06

ATC envoyée à  Magali :

atc 06

 

Une dernière vue d'ensemble :

atc 06

 

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien beaux ATC
Répondre
L
Magnifique ATC et spécialement les thèmes mode, Bravo.
Répondre
I
ces atc sont super belles<br /> <br /> pourquoi je ne trouve jamais la bonne inspiration moi
Répondre
B
bravo pour toutes ces belles atc de juin, <br /> <br /> bisous
Répondre
R
rhooooo qu'elles sont belles toutes ces ATC bisous bisous
Répondre
N
De très jolies ATC bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolis ATC
Répondre
P
Superbe toutes ces ATC, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
De bien jolies atc, bravoo ! bisous<br /> <br /> La mode étant un thème très chouette ;-)
Répondre
F
De belles réalisations!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je vois que tu t'amuses toujours autant avec tes ATC :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
Z
magnifique echange j aime beaucoup le tite robe<br /> <br /> gros bizou et bonne soiree
Répondre
N
Très beaux tous ces ATC !<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe échange !! bravo !!! bises
Répondre
T
De beaux échanges,au mois prochain pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifiques <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ils sont magnifiques vos ATC bravo les filles A+ bises
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité