Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 juillet 2014

PCC 347

Hello les filles,

 

Un peu de douceur sous cette pluie et cette grisaille. C'est ce que je vous propose aujourd'hui.

Le défi de cette semaine proposé par PCC était une cardlift.

Le modèle :

97285658

 

Ma carte :

pcc_347

 

Peu d'extravagance de ma part. J'ai "collé" au modèle.

Je vous embrasse bien fort.

Et je m'en vais supporter mon petit pays qui joue dans 3 heures.

Désolée pour vous, mes fidèles lectrices françaises...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte ..<br /> <br /> ça donne quoi votre équipe ??<br /> <br /> bisous
Répondre
F
une très jolie interprétation, bravo lolotte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Très jolie ta carte, un lift bien respecté, je ferai la mienne début de semaine je suis trop angoissée en attendant le match de nos diables, et dire que ça va peut-être dépendre de l'arbitrage, mon coeur galope au point que je ne me sens pas très bien, croisons les doigts, bisous
Répondre
C
superbe ta carte je suis là juste entrain de faire la mienne - mais j'aime pas ce genre avec les flèches .... bonne chance A+ bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité