Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 juillet 2014

PCC 347

Hello les filles,

 

Un peu de douceur sous cette pluie et cette grisaille. C'est ce que je vous propose aujourd'hui.

Le défi de cette semaine proposé par PCC était une cardlift.

Le modèle :

97285658

 

Ma carte :

pcc_347

 

Peu d'extravagance de ma part. J'ai "collé" au modèle.

Je vous embrasse bien fort.

Et je m'en vais supporter mon petit pays qui joue dans 3 heures.

Désolée pour vous, mes fidèles lectrices françaises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi réussi et carte toute douce. Bravo !
Répondre
T
très joli lift !!! bisous
Répondre
L
super joli ton lift, bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
très très bien reussis ton lift, <br /> <br /> au moment ou je lis ton message, je suis désolé pour vous mais vous reprenez le même vol retour que nous adieu RIO<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
magnifique lift bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
T
toute douce ta carte bonne soirée et dimanche avec un peu de soleil j'espère <br /> <br /> bisous
Répondre
R
rhooooo trop trop belle, je te mail pour te demander qq chose bisous
Répondre
L
coucou elle et mimi !! tendre fraiche .... bravo bisousssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité