Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 juillet 2014

ET ENCORE DEUX AUTRES (CARTE)

Hello le monde,

 

A fond dans les cartes. Aujourd'hui, je vous en montre une réalisée toujours pour le forum Little Scrap.

Il y avait un tag et un papillon...

Je me suis laissée séduire.

La voici :

 

jeu de l'été LS semaine 2

 

La seconde devait répondre à ce sketch  (un peu chargé, à mon goût):

b295e210

Voici ce que j'en ai fait :

sketch AVC

J'ai essayé de simplifier...

Alors, vous les aimez mes cartes?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ces 2 cartes, j'adore !!! <br /> <br /> Après discussion avec les futurs mariés, ils ont optés pour la découpe avec tes ciseaux ;-) Il va falloir que je vienne en profiter, si je peux tjs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we.
Répondre
L
J'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
elles sont très belle <br /> <br /> la seconde me plait beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo 2 très jolies et tendres cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Elles sont très jolies.<br /> <br /> bises
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo j'adore la deuxième A+ bisous
Répondre
F
tes versions sont très jolies... j'aime beaucoup la rose !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont superbes ! j'ai un coup de coeur pour la rose<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Sont topissimes !!! Je craque pour la rose !
Répondre
T
tres belles tes cartes un faible pour la rose <br /> <br /> bon week end bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Elles sont belles toutes les deux! Tu as bien fait dde simplifier la rose,c'est mieux ainsi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
j'aime autant la bleue que la rose bisous bisous
Répondre
M
J'adore la bleu car c'est ma couleur préférée,et puis le papillon est tellement beau,je kiffe grave ta carte hihi.<br /> <br /> l'autre aussi est bien jolie.<br /> <br /> j'ai réessayé hier de faire les trous pour une carte brodé,et j'ai réussi ,il me manque plus que le temps!.......<br /> <br /> bise lolotte<br /> <br /> marie
Répondre
L
coucou ha super !!! j aime les deux bravo !!!! bisous
Répondre
T
elles sont vraiment très jolies !! bisous
Répondre
R
très jolies tes cartes et préférence pour la bleu évidement jamais pas trop le roses !!!!!bises
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité