Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 juillet 2014

ENCORE DEUX CARTES

Coucou le monde,

 

J'espère que je ne vous lasse pas avec toutes mes cartes....

Si vous souhaitez voir d'autres choses, dites-le moi dans vos commentaires.

Je vous montre deux nouvelles cartes qui correspondent à de nombreuses contraintes.

La première :

Les contraintes étaient les suivantes :

1. Coeur (s)

2. fleurs (s)

3. métal

4. rond

5. blanc

Voici ma carte :

AVC loto 2

La seconde :

Ici, les contraintes chromatiques étaient  :

1. blanc

2. jaune

3. bleu

4. sable

Voici ma carte :

AVC combo

Je vous remercie de votre fiélité et vous retrouve bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore 2 jolies cartes, bravo à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
T
un petit coup de coeur pour la 2e ;-) <br /> <br /> Bisous nisous
Répondre
L
je vois bien le mot Amour ou Amitié écrit en dessous du cœur <br /> <br /> les 2 sont très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
T
de plus en plus jolies tes cartes <br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
E
j'adore la seconde....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
peut être un peu de dentelle ... bisous
Répondre
N
Je ne me lasse jamais de tes cartes, elles sont toujours géniales.<br /> <br /> bises
Répondre
R
elle me semble figée, peut être un peu nue hihihihi mais c'est une question de goût bisous
Répondre
R
crop crop belles tes cartes !!!! j'ai un faible pour la 2e , les papiers m'attirent plus bisous bisous
Répondre
S
jolies cartes, lolotte ! ma préf, la deuze ;
Répondre
L
coucou je preferes la deux !!! lol ... j ai couper tes trucs cette apres midi .. et pffffffffff j ai du refaire mon tapis car sa collais plus ... loll du coup grace a toi j ai un tapis tout neuf !!! enfin vieux mais comme neuf lolll ... je te les poste avec la tombola ... bisous bisous
Répondre
M
Jolieeee tes cartes.<br /> <br /> tu en es ou du calendrier kokeshi,que tu fais chez cricri,moi aussi je le fais.<br /> <br /> je ne l'ai pas vu sur ton blog!ou bien l'ai je loupé ?lol<br /> <br /> bise et bonne journée.<br /> <br /> marie
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
F
2 très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
je suis épatée par tout ce joli travail ! bravo à toi !!
Répondre
N
Un grand bravo ! elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
et bien tu es très active !!! c'est très agréable a regarder ! bonne journée et bisous
Répondre
C
Tu t'améliores toujours plus bravo c'est très joli Bisous
Répondre
C
BRAVO tu as assurée géniale tes cartes bisous A+
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité