Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 août 2014

PETITE TRANSFORMATION

Coucou le monde,

Vous vous rappelez cette carte?

LS consignes sem 5

Bon, franchement elle ne me plaisait pas.

Même pas du tout.

La contrainte étant une enveloppe sur la carte, j'ai décidé de la refaire.

Voici donc la seconde version :

LS sketch 2 sem 5

Je ne sais pas si elle me plaît.

Mais je la préfère à la première.

Et vous? Vous en pensez quoi?

Sincèrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimais deja la 1ere ;-) Mais la 2e me plait encore plus loool.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Désolée, pas passée depuis longtemps avec mon pb d'anti-virus. Trop belles toutes ces réas ... tu cartonnes et ne chômes pas !!! Bisous.
Répondre
C
alors je suis d'accord avec toi! J4avoue la 1er, moi non plus... pas top quoi... (désolée)<br /> <br /> mais la seconde, ets très chouette, le papier à pois est super joli!<br /> <br /> tu as bien fait de la reprendre!!!
Répondre
K
effectivement elle est bien mieux que la première à mon gout, biz
Répondre
S
et bien moi les deux versions me plaisent...bizzz
Répondre
L
Elles sont très bien toutes les deux, comme elles n'ont rien en commun je ne compare pas et en plus l'une comme l'autre sont dans le thème,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ben je te dirais la deuxième, je suis une fan d'orange.<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Elle aussi très jolie.<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolies cartes... petit coup de coeur pour la seconde.... bravooo à toi..bisous
Répondre
C
j'aime bien les 2 ! bravo
Répondre
M
Très sympa cette transformation. Bravo !
Répondre
R
rhooooo superbe ta transformation !!!! j'adore la couleur mais j'aime bien quand même la 1ère !!! bizous bon samedi
Répondre
T
Je préfère celle-ci mais j'aime bien l'autre!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi, je préfère la deuxième version.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lily
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je "persiste" !!!!!!!!!<br /> <br /> J'Aime beaucoup la 1ere "version" *<br /> <br /> Mais la seconde est "pas mal non plus" ...........<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Beaucoup mieux cette 2 ème version, j'aime beaucoup le choix de l'orange teinte dynamique et gaie ! Bises !
Répondre
L
bha là elle est super !!! vraiment plus belle il y a pas photo !!! bravo lolotte !!!! tu as bien fait de la refaire !!!! bisoussssssssss
Répondre
Z
oui je prefere la deuxiemme en plus orange j adore<br /> <br /> bravo lolotte <br /> <br /> gros bizou et bon week
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité