Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 août 2014

DE RETOUR

Bonsoir le monde,

Je suis de retour ... Non que je sois partie en vacances. Car pour nous, pas de vacances cette année.

Mais la semaine dernière a été bien chargée.

En effet, Zélie ma filleule de 10 mois est venue passer quelques jours à la maison.

J'ai donc tout mis de côté pour être pleinement avec elle.

Mais ce soir, je viens vous montrer une carte que j'ai faite pour répondre au challenge de CARTE MANIAK.

La voici :

CM

Vous la trouvez comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe carte !! bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Ta carte est magnifique ! J'adore le combo plein de douceur. Bravo !
Répondre
T
Ah ben j'espère que tu as bien profité de ta puce ,-) <br /> <br /> très jolie ta carte en tout cas ! bisous
Répondre
B
bien jolie carte, tu as de belles idées de présentation.<br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
S
toute douce , et bonne idée la shaker box . bravo lolotte et merci pour ta participation ;
Répondre
C
Cette carte est très jolie... toute doucette :-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
elle est superbe et délicate.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
T
voila une petite Zelie qui a été bien entouré<br /> <br /> ta carte est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
I
elle est toute douce, j'adore ! de jolies couleurs...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Jolie et très originale,cette carte.<br /> <br /> Moi aussi je suis de "retour" ! Comme toi je ne suis pas partie,mais me suis tenue éloignée de l'écran... Je viens de prendre connaissance de tous tes messages,admiré toutes tes belles cartes,mais c'était trop ancien pour que je mette des "com"que tu n'aurais pas lus.<br /> <br /> Tu fais vraiment de très jolies choses!<br /> <br /> C'est bien agréable de profiter de la présence des petiots,tu as bien fait de consacrer ton temps à Zélie.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
P
Elle est d'une douceur ! j'aime j'aime j'aime !
Répondre
L
Jolie réalisation bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
F
Une superbe carte, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Très jolie carte, très originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un challenge que tu réussis pleinement avec cette jolie carte , bravo
Répondre
R
rhooooo trop trop belle ta carte j'adoooooore bravooooo bisous
Répondre
L
Jolie version pour ce challenge transparence,ça donne envie de voir toutes ces perles se balader derrière leur petite fenêtre!!!Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
très jolie carte,la shaker box est remise au gout du jour avec ce challenge ;)<br /> <br /> je tenais juste à te preciser que tu dois mettre ta participation aux challenges CM a l aide de la grenouille sous l'article, et non pas inserer ton article blog ds les commentaires, merci ;-)<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
M
Superbe carte !!!! Bravo, j'adore !!!
Répondre
Z
tres jolie ta shaker box j aime beaucoup<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizou
Répondre
E
elle est superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très élégante ta carte j'aime beaucoup et ta secouette pleine de perles est pleine de charme. Bises.
Répondre
T
Tu as dù te régaler avec ce petit ange,j'adore les bébés!<br /> <br /> Très belle carte bravo!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
R
elle trop belle peut-être un peu fade pour moi mais j'adore la boite aux perles. bz
Répondre
L
c est pour le defi du week end !! donc tu la verras demain ... et j ai fini hier la chevalet .... et je crois que c est tous pour ce week end !! j avais mon apres midi de libre mais pfffffff pas le courage , pas l envie ... du coup j ai programer les recaps lolll
Répondre
L
je sais plus ... mdrrrrrr ... je m en suis servi mais je ne sais plus pour quel défi .. oui je perd la boule !!! loll
Répondre
L
mdrrrr ... tu verras la mienne bientôt .. je m en suis servi aussi .. mais chut c est en mp chez la chef !! loll bisous
Répondre
L
Coucou superbe !!!!! avec des ti pois !! loll <br /> <br /> elle est bien harmonieuse tendre douce !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Eh bien - Tu as du bien en PROFITER DE LA "PETITE ZELIE" *<br /> <br /> Et Tu as eu bien raison *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
T
elle est bien belle !! bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité