Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 septembre 2014

UNE PETITE COUSETTE

Hello les filles,

 

Deux naissances en vue.

Et deux carnets de naissance commandés par ma soeurette.

Deux petits garçons.

Le premier, Simon, est né plus tôt que prévu.

Donc, voici son carnet de santé.

Tout d'abord l'intérieur (les photos ne se mettent pas comme je veux!)

Une poche sur le côté pour y glisser la carte d'identité ou de mutuelle de l'enfant.

carnet santé Simon

 

Un appliqué montgolfière. Dessin home made.

carnet santé Simon

 

Vue d'ensemble :

carnet santé Simon

Qu'en pensez-vous?

Le suivant va arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres beau protege carnet j'aime ta montgolfiere <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
C'est super sympa, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Oui, je vois ça :)<br /> <br /> Moi je suis cassée, j'ai taillé les framboisiers auj, coupé qques branches d'arbres qui gênaient et porté des petits troncs d'un arbre que mon mari a coupé... <br /> <br /> Moi aussi je suis impatiente et j'ai pensé au menu tiens :) <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> Nik
Répondre
F
J'adore c'est super mignon et d'une tendresse infinie... Bises.
Répondre
L
Trop chou ^^ J'adore tu es pleine d'idées !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Encore une très belle réalisation dis donc !<br /> <br /> J'adore tes créas en couture et je suis sûre que ça plaira.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma tite noquette et à très viiiiite.... :)<br /> <br /> Nik
Répondre
M
C'est super jolie,j'adore l'appliqué,bravo.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
T
wouah c'est trop beau !!! bonne soirée bisous
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! un peu de couture, par ici , lol<br /> <br /> j'adore ton protège carnet de santé ! et cet appliqué , c'est trop mignon !<br /> <br /> et bonne idée, une mongolfière , ça change ! <br /> <br /> la suite, la suite ;
Répondre
V
Ooooh les jolies choses depuis mon dernier passage ! Bravo Lolotte pour tout ça. Bisous.
Répondre
L
coucou !!! super comme sa je les voient lolll enfin le premier lol ... super jolie sobre ... pas trop bébé ... comme sa meme a 8/10 sa ira encore !! bravo !!!! bises
Répondre
M
Qu'un seul mot à dire : BRAVO !!! Trop mignon !!! Et bienvenue à Simon !!!
Répondre
R
bravooooo c'est trop trop beauuu décidément tu es aussi douée en couture qu'en scrap, j'admire !!!!! bisous
Répondre
N
C'est un très beau cadeau de naissance.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il est super joli le carnet de sante de ce petit Simon. Bienvenue à lui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quel beau cadeau pour une naissance,je suis sous le charme♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité