Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 octobre 2014

LA CARTE DU JOUR

Hello, hello le monde,

 

Pas très présente ces dernières semaines sur mon blog.

La raison : Beaucoup de choses à faire pour préparer l'échange de Noël avec Magali et Nik.

Ca commence demain, et pour l'occasion on va se rencontrer en vrai.

Je suis TROP contente.

Je vous raconterai... Ou pas!

J'espère pouvoir reprendre une vitesse de croisière sur mon blog, à partir de la semaine prochaine.

Aujourd'hui, je suis parvenue à faire une carte.

Selon le sketch de ce mois pour le forum A VOS CARTES.

Toujours dans l'idée de préparer Noël.

La voici :

Je tiens à te remercier Laurence, tu as vu tes découpes sont déjà utilisées... J'aime trop!

AVC sketch

Qu'en pensez-vous?

Laissez-moi des commentaires, des idées, des suggestions cela m'aide beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux m'inscrire. Je reviendrai.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> crisitane75.canalblog.com
Répondre
V
Très belles ces nouvelles cartes ... j'adore le combo de celle-ci et la carte laçage est au top !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
as tu reçu ma dodue ???? bisous
Répondre
N
Ohhhh que ouiii !!<br /> <br /> Bisous ma noquette<br /> <br /> Nik
Répondre
T
J'adore, mais manque juste un petit truc sur l'étiquette en plein milieu ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
elle est toute mimie cette carte de Noël ! J'adore les couleurs qui changent de l'ordinaire ! Bisous
Répondre
F
Des couleurs bien douces comme je t'imagine à travers tes ouvrages,le thème de Noël traité de façon non conventionnelle,oui,cette carte me plait beaucoup.<br /> <br /> N'en faisant pas moi-même je ne saurais te donner de conseils,mais j'apprécie ce que tu fais,j'admire...
Répondre
M
super jolie ta carte, j'aime beaucoup....<br /> <br /> plein de bisous, ma belle et bon dimanche<br /> <br /> mamietitine
Répondre
T
tres belle ta carte j'aime les couleurs de Noel mais tout en douceur <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Elle est rès jolie et surtout pas commune , cela change agréablement des cartes de Noêl habituelle <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ouiiiii c'est à partir de demain que commence Noel pour nous héhé !!!<br /> <br /> Plus que qques heures ma Lolotte :)<br /> <br /> Encore une bien jolie carte<br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Elle est très jolie, très originale pour fêter noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elle est ravissante,wow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
R
ohhhhh j'adore moi qui suis fan de tout ce qui touche à noel !!! j'adooooore !!!! trop trop belle, un très bon choix bisous bisous
Répondre
P
elle est très jolie !<br /> <br /> pour ma part j'aurais laissé un espace entre les oh oh oh !<br /> <br /> bravo la belle<br /> <br /> je file rattrapé mon retard en lecture de tes messages !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nath'
Répondre
L
coucou jolie ... et OUI tu racontes .. maintenant je veux savoir loll bises
Répondre
M
Très jolie carte pleine de pep's !!! Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité