Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 octobre 2014

DEUX ALBUMS

Hello les filles,

Aujourd'hui, point de cousettes, point de cartounettes.

Mais deux albums.

Ils sont différents dans leur conception.

Le point commun, le rose (eh oui, on ne me changera pas).

Le premier :

album Alice

album Alice

Le second :

album Gwen

album Gwen

album Gwen

Ils partront bientôt vers leur destinatire.

Je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont sublimes,tu vas faire des heureuses .<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
L
wouahhh ,ils sont très beaux <br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup tes albums ils sont super mignons<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolis album, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bravo pour ces belles réalisations !!
Répondre
L
ils sont très sympas bravo ! <br /> <br /> biizz
Répondre
N
De très belles réalisations ! Félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un sacré coup de coeur pour le 2e ;-) j'adore !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont super jolis!!mille bravos!!!bises!
Répondre
F
Avec toi c'est toujours le printemps! Tu as encore bien travaillé,bravo Lolotte et bonne journée. Bisous.
Répondre
E
coucou<br /> <br /> j'aime bien les deux, mais une grosse preference pour le second...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
tu fais des merveilles dans ce domaine, bravo à toi<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
R
oups j'allais oublier, mamie roudoudou est venue chez moi et elle a tout de suite été attirée par ton coussin Bois Joli, elle m'a dit "ohhhh que c'est mignon , j'adore !!!!" moi très fière de ton coussin bisous
Répondre
R
bravooooo encore des merveilles !!!! j'adore tes albums, j'arrive pas à choisir mon préféré tellement ils sont beauuux !!!! toujours un bonheur de découvrir tes p'te pépites bisous
Répondre
N
Oui tu l'as dit :)<br /> <br /> Mais il fait bien plus clair dans l'atelier, je suis contente<br /> <br /> Il me restera la partie buanderie !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
T
tres jolis tes albums bsobisous
Répondre
I
oh ils ont l'air chouette ça me donne envie mais j'ai jamais fait et j'ose pas me lancer
Répondre
P
ils sont superbe !!!!!!!!!!!! bravo !
Répondre
L
coucou jolie comme tout !! elles ne pourront que aimer !! j en suis sure !! bises
Répondre
N
Tu as encore superbement fait travaillé tes petites mimines ma noquette :)<br /> <br /> Ils sont superbes ces albums<br /> <br /> Moi j'ai continué mon tri et rangement... j'ai mal au dos, mais on y vois déjà plus clair<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
M
De très jolis albums !!! Bravo !!! Et quelle energie !!! Tu m'en passe un peu, moi, je suis encore ra-pla-pla !!!!
Répondre
T
Wow, superbes, tu n'arrêtes plus!<br /> <br /> Moi je range cet aprem<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité