Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 novembre 2014

POUR CELLES QUI SONT INTERESSEES...

Coucou les filles,

Je vous le disais il y a quelques jours : mes cartes s'accumulent.

PHOTOS SEPTEMBRE 2014

Je vois que certaines d'entre vous sont intéressées.

J'ai donc créé un petit frère à mon blog, c'est ICI.

Je vous y mettrai régulièrement des cartes à la vente, à petits prix.

Si le coeur vous en dit, venez me rendre visite (ICI).

Je vous conseille de vous abonner pour pouvoir être mise au courant des nouveautés.

Je vous remercie infinment.

N'oubliez pas, c'est ICI que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite de bonnes ventes ;-) vusiys
Répondre
C
C'est une bonne idée. J'espère que tu pourras réinvestir la semaine prochaine, au salon. Bises ensoleillées
Répondre
B
je te souhaite de belles ventes de façon ensuite à investir et refaire d'autres.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Longue vie à ton nouveau blog !! Et surtout plein de ventes !!! Bravo Lolotte !!!
Répondre
L
j y coursssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité