Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 novembre 2014

UN DEFI, UNE CARTE

Bonjour le monde,

Me revoilà...

Claire m'a envoyé une petite étiquette de Noël.

Le défi était de l'intégrer dans une carte sans la redécouper.

Pas simple.

Après cogitation, voici la carte qui est sortie.

défi papier 6

Je trouvais que l'étiquette avait un petit côté vintage. 

Du coup, j'ai repris cela dans ma carte.

Un style différent de ce que je fais.

Mais le défi est relevé.

Qu'en pensez-vous, les filles?

N'oubliez pas de venir faire un tour sur mon autre blog pour voir si quelque chose vous intéresse.

Merci à celles qui l'ont déjà fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Ludmilla, je m'inquiète de ne plus te voir, es-tu souffrante? Comme je ne suis plus très régulière je pense t'écrire et puis j'oublie tout en pensant à toi, je t'ai vue une fois sur FB dans un commentaire chez Kinna, j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt, passe par contact si tu veux comme cela nous aurons nos coordonnées, gros bisous et à bientôt, Jaly
Répondre
L
Jolie interprétation !! <br /> <br /> Dis tu m'as trop tentée toi hein !! J'ai réinvesti dans de nouvelles choses pour le scrap et je vais essayer de m'y remettre...<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Tres belle carte et defi rudement releve!! Bravo a toi car oas toujours facile ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Défi relevé haut la main. Bises
Répondre
B
un beau défi relevé, bravo ludmilla<br /> <br /> bisous
Répondre
T
defi tres reussi<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
R
bravoooo tu as deux mails via contact de moi hihihi bisous
Répondre
N
Elle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Fred
Répondre
M
Très jolie carte, bravo Lolotte !!! Les papiers sont très beaux !!
Répondre
L
mdrrr . .. bien jouer !!! mais c est bien comme défi ... de ne pas savoir avant !!!! cela fait cogiter ... et j aime cogiter ... bisous bisous ma tite lolotte qui cours cours loll
Répondre
L
pas mal pas mal !!! quand j ai vu sur son blog les papiers reçu par les autres !!! je me suis dis oupssssssss certaine vont avoir du mal !!!! et tu vois bha j aime bien ce que tu as fais !!! c etait dans les papiers que je trouvais dur dur !!! au vue de sa decoupe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais là bien jouer !! bravo bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Une carte mignonne tout plein et bien pensé....Bravo Lolotte tu deviens une pro.<br /> <br /> Bisous d'un jeudi ensoleillé
Répondre
A
elle est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
T
Une nouvelle réussite!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité