Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 novembre 2014

N'HESITEZ PAS

Coucou les filles,

En plein préparatifs pour les cadeaux et cartes de fin d'année, je suis moins présente sur mon blog.

Je vous promets de vous montrer très vite mes nouvelles créations.

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez venir consulter les albums, et mises à jour de mes nouvelles cartes

et petits cadeaux de NOël que vous pouvez vous procurer à petits prix.

C'est ICI que ça se passe.

Je tiens à remercier toutes celles qui me font confiance et qui m'ont gentiment passé commande.

Ca fait un plaisir énorme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu auras du succés et que tu feras de belles ventes !!! Bravo ma Lolotte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
N
Moi j'ai passé ma petite commande lol <br /> <br /> Bisous ma belle noquette<br /> <br /> Nik
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité