Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 novembre 2014

LA CARTE DU WEEK-END

Bonsoir tout le monde,

 

Un peu tard ce WE pour vous montrer ma carte pour le challenge hebdomadaire du forum A VOS CARTES.

La contrainte : des rayures.

Voici ma petite carte.

avc_d_fi_29

Mais avec la grisaille et le brouillard, les couleurs ne sont pas du tout réalistes...

Qu'en pensez-vous?

Petit rappel :

Il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour passer commande pour les cartes de fin d'année.

C'est ICI que ça se passe.

Pour celles qui m'ont fait des commandes, je prends contact avec vous demain pour finaliser le tout.

Les envois se feront demain par la poste.

Merci mille fois à vous.

Vous avez été géniales.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !! Mais dis donc chipie tu as aussi mis des pois loool<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
super jolie bises
Répondre
S
Tres belle carte!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Ta carte est très jolie !! J'aime beaucoup !!!
Répondre
N
Très jolies toutes ces rayures !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
coucou sympa ... bises
Répondre
L
elle est superbe ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Même avec une mauvais lumière, je trouve ta carte très jolie. Gros bisous
Répondre
E
coucou<br /> <br /> Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Bonne semaine de l'Avant!<br /> <br /> bises
Répondre
B
trèsjolie aussi celle-ci<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
T
très jolie ta carte ! je suis aussi en pleine réalisation de carte ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Wouahh elle est superbe, j'adore ses couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elle est belle encore celle-là !<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi.
Répondre
R
bravoooo j'adore ta carte, la couleur toute douce trop trop belle ♥♥♥ !!!! bisous
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
jolie carte d'anniversaire
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité