Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 décembre 2014

SIMPLIFICATION

Coucou tout le monde,

Pour le forum A VOS CARTES ce mois-ci, voici ce que l'on nous proposait comme sketch :

challe10

Au départ, c'est un sketch pour une page.

J'ai donc simplifié la chose, enlevé quelques détails.

Je ne voulais pas surcharger ma carte....

La voici donc :

avc_sketch

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie, tu as eu bien raison. Bises
Répondre
V
Jolie !!! Bisous.
Répondre
T
une très jolie carte ;-) bisous
Répondre
L
Tu l'as super bien adaptée à une carte !! Bravo !!!
Répondre
N
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime ton interpretation <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
S
Ah oui!! Tres belle carte!! Bravo a toi!! Bises, Sandra
Répondre
R
j'aime beaucoup ta carte !!!! car là pas facile de suivre hihihi bisous
Répondre
F
Elle est superbe, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
coucou super !! !tu as bien fait ... je l avais vue ce sketch mais je l aime pas trop charger ... imagine moi qui trouve un truc trop chargé c est rare non loll ... là tu as bien fait c est super jolie !!! bravo bises
Répondre
T
Les indications me semblent bien compliquées, tu as bien fait!<br /> <br /> C'est très réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
tres jolie cette carte simple comme je les aimes
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité