Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 décembre 2014

AMBIANCE DE NOEL

Hello les filles,

 

Comme promis, je vous montre quelques photos de ma décoration de NOël.

Accrochez-vous, il y a quelques photos.

No_l_2014

 

No_l_2014

 

No_l_2014

No_l_2014

 

No_l_2014

 

No_l_2014

 

No_l_2014

 

No_l_2014

 

No_l_2014

 

No_l_2014

Je vous remercie de vos doux petits mots glissés sous mes articles.

Ils me vont droit au coeur.

Merci à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie déco ;-) bisous
Répondre
B
un joli sapin, une belle décos pour attendre l'arrivée du père Noël.<br /> <br /> bon weekend, on est proche maintenant du grand jour.
Répondre
L
une très très belle déco <br /> <br /> bisous
Répondre
N
ohhh trop jolies tes décos bisous
Répondre
M
Ambiance toute en douceur, comme toi ! Bises !
Répondre
L
jolieeeeeee c est jolieeeeeeeeee bises
Répondre
T
trop jolie ta deco fait main j'adore <br /> <br /> changement je rentre qu'en 2015 lol<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'EST RAVAISSANT Toutes Tes Décos de NOEL *<br /> <br /> 1 "petit faible'' pour Tes ETOILES ............<br /> <br /> BRAVO pour Ton Excellent "gout'' *<br /> <br /> Douce Soirée <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
F
Trop beau ton sapin, deco super sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Très beau,tout à fait dans ton style. Bonne soirée Lolotte! Biz
Répondre
R
bravooooo j'adore j'adore ton sapinou tout comme ta déco !!!! le père va être ravi !!!! gros bisous
Répondre
A
C'est superbe !!! Tout à fait dans mon style !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
Elle est superbe ta décoration ! J'aime tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau sapin !!! J'adore les suspensions, trop mignonnes !!! Bravo !!
Répondre
T
Une superbe déco comme je les aime!<br /> <br /> Je reconnais bien ton empreinte!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité