Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 janvier 2015

UNE CARTE PRINTANIERE

Bonjour les filles,

 

Alors que la neige est tombée toute la matinée ici, voilà que j'ai décidé de faire une carte printanière...

Un appel du pied au soleil, et à un peu plus de douceur :

Pour le forum LITTLE SCRAP, le défi était de choicir une carte sur un blog.

Voici ma carte :

LS_blog___lifter

Et la carte que j'avais choisie de "lifter" :

LS_blog___lifter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte pleine de fraîcheur
Répondre
L
une belle carte qui appelle le printemps <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est jolie et légère comme tout ta carte, j'aime beaucoup ! pas de neige pour nous ... bisous
Répondre
L
ton lift est reussis tu as raison de faire un carte printanière cela va nous rechauffer avec le froid qui arrive, mais pas de neige chez moi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très jolie ta carte ;-)
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oui j'ai vu la neige aux infos de la RTBF .............<br /> <br /> Ta carte est belle (normal : Rouge !) *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
R
ah ok !!!! et bien tu as été bien inspirée !!!!! bisous
Répondre
N
Avec ta carte c'est un peu le printemps qui entre chez nous. Elle est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
elles sont bien jolies
Répondre
A
Très jolie ! J'aime beaucoup ton embossage.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
F
Une très jolies carte, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
rhooooo trop trop belle ta 1ère carte j'adoooore surtout en rouge hihihihihi et la 2e très jolie aussi bizous
Répondre
B
tu as raison de parler printemps plutôt que hiver<br /> <br /> c'est frais, magnifique !!!!<br /> <br /> pas de neige mais temps bien gris<br /> <br /> bisous bonne apm
Répondre
L
coucou jolie !! belle rea .. je connais pas ce fofo il est bien ??? de bon défi ??? bises
Répondre
C
Et oui comme tu dis une carte très printanière, mais à mon avis il va nous falloir attendre encore quelques mois<br /> <br /> Ici pas de pluie ni de neige mais un ciel bien gris on est bien à l'intérieur. Bisous et A+ pour découvrir d'autres créations
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité