Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 janvier 2015

SAL CASIER

Hello les filles,

 

Ca y est, il est terminé!!!

Je parle de mon casier...

Il s'agissait d'un sal organisé l'année passée par Magali.

J'avais choisi le thème : "oiseaux et nichoirs".

J'avais choisi aussi comme "fil rouge", trois teintes de fils uniquement.

Voici le casier terminé.

sal_casier

Je suis contente du résultat. Il suffit maintenant de lui trouver une place.

Et vous, vous l'aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une version moderne du casier d'imprimeur très réussie c'est magnifique , j'adore les motifs, les couleurs... bravo Lolotte
Répondre
V
J'adore ... tout comme le combo utilisé ... bravo à toi !<br /> <br /> Bisous ... de loin !
Répondre
F
Il est magnifique, ton casier : très bien, avec une belle unité... j'aime vraiment beaucoup...<br /> <br /> Tu envisages d'en faire un autre ?<br /> <br /> En tous cas, je t'ai découverte chez Mag pour le SAL, mais je m'abonne de ce pas à ton blog pour te suivre<br /> <br /> Moi je suis ici 123flobricole.canalblog.com<br /> <br /> Si tu veux suivre mon petit univers...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> FLO
Répondre
F
Magnifique!!! Joli thème,jolies couleurs,il me plait infiniment et mérite d'être en bonne place.<br /> <br /> Très bon week-end,bisous.
Répondre
A
C'est super beau ! Merci pour ta carte !
Répondre
C
Je le trouve très beau, très doux. Bravo à ta constance et à tes petits doigts de fée. Gros bisous
Répondre
C
Très joli Lolotte , de jolies couleurs toutes douces ..<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super jolie lolotte beau travail
Répondre
T
très joli ! merci de m'avoir suivi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
il est très très beau ton casier <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
super joli, j'adore aussi !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Waouh j'adore, j'imagine bien cela dans une chambre d'enfant je vais être grand-mére au mois de septembre si j'étais douée comme toi je ferais cette superbe déco<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il est superbe ton casier ! J'aime beaucoup, c'est tout shabby et tout doux, très reposant !
Répondre
F
C'est trop beau, j'adore, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
C'est superbe !! Trop beau !!! Bravo !!
Répondre
L
coucou oui j aime , c est bien jolie ... bravo !! !bises
Répondre
B
magnifique !!!!<br /> <br /> tout en tendresse avec ces coloris<br /> <br /> peut être à mettre dans ton salon.<br /> <br /> bonne apm bisous
Répondre
C
oh comme il est mignon ton casier ! bravo !
Répondre
N
Il est superbe, il met de très bonne humeur en cette journée si grise et pluvieuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravooo ton casier est waouuuuu superbe !!!! je suis fan ♥♥ !!!! bisous bisous
Répondre
R
je le trouve vraiment très beau et j'admire ce beau travail. Tu devrais lui trouver une belle place de choix<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
C
Un casier adorable très printanier qui mérite d'être exposé rapidement.....Bravo ma Lolotte Bisous
Répondre
A
Waouw !!! C'est magnifique !!!<br /> <br /> Je suis à nouveau bien admirative de ton travail.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
T
Superbe, il est gai tout en restant dans des tons doux!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour comme il est joli et gai bravo une belle création et je suis sûre que tu vas vite lui trouver une place bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité