Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 février 2015

DEUX NOUVELLES CARTES

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes fort différentes l'une de l'autre.

La première est "japonisante" :

AVC_cardlift

La seconde est très "clean" :

LS_blog___lifter

Vous avez une préférence?

Passez toutes une bonne journée.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma lolotte!!!<br /> <br /> Ben moi j'ai une préférence pour la 2e mais la 1er est très mimi!!!
Répondre
J
Je découvre ton blog, ces deux cartes sont très jolies, mais je flashe sur la première.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
V
Pas trop japon ... mais ta carte est très sympa !
Répondre
L
elles sont différentes toutes les 2 mais pas de préférence ,j'aime les 2;elles sont très jolies <br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbes cartes, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
De bien jolies cartes !!! J'aime beaucoup la 1ère !!! Bravo !!
Répondre
B
bien jolies toutes les 2<br /> <br /> tu as de beaux papiers pour ealiser ces cartes<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux, tes papiers sont bien jolis pour la 1ère ainsi que l'encrage sous le sentiment pour la 2e je suis fan du clean alors j'aime, gros bisous
Répondre
L
coucou la premiere plus de couleurs peps loll mais sa tu t en doutais loll bises
Répondre
P
Très jolie carte, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
La première, j'ai été japonaise dans une vie antérieure ! lol Gros bisous
Répondre
A
styles différents, mais j'aime les ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
L
Tellemnt différente l'une de l'autre que je ne choisirais pas, j'aime bien les deux dans leur style , le petit personnage de la première est craquant<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ha ben non c'est trop dur, j'adore les deux !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
alors j'ai un vrai coup de foudre pour la 1ère trop trop belle,craquante, adorable !!! hou làlà je m'emballe là mdr bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup la 2ème bisous
Répondre
P
trop trop jolies tes cartes !!!!!!!!!!<br /> <br /> je viens de te décerner un liebster award si cela te dit un petit tour par chez moi pour répondre aux questions !
Répondre
I
elles sont sympa toutes les deux
Répondre
N
J'aime beaucoup la très clean ! la première est très jolie aussi. Difficile de faire un choix finalement !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbes, je préfère la première!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité