Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 février 2015

UN PETIT COUCOU

 

t_l_chargement

 

Bonsoir les filles,

 

Certaines d'entre vous se sont inquiétées de mon absence sur mon blog.

Je vous rassure, je vais bien.

Juste un passage à vide au niveau de l'inspiration en matière de carterie...

Alors je me suis tournée vers ma premièr passion : le point de croix...

Je retrouve le bonheur de poser des petites croix sur la toile...

Je vous promets, je reviens bien vite vous montrer quelques créations...

Je vous remercie toutes de votre fidélité...

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau, bravo. Chantoune
Répondre
L
Tu as raison, il faut parfois s'arreter surtout juste après les fêtes ou l'on a été obligé de faire preve d'imagination on a besoin d'une petite pose <br /> <br /> je suis sure que l'envie de scraper va te revenir bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ça fait plaisir de te retrouver,Ludmilla! Je ne me suis pas inquiétée,tu nous avez prévenues.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Mais Tu as ''tant de PASSIONS'' .............<br /> <br /> C'est ''normal'' de vouloir passer de l'une a l'autre *<br /> <br /> Et c'est toujours (pour moi) TOTAL PLAISIR DE DECOUVRIR ''TOUTES'' TES CREATIONS ..........<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
de temps en temps ,on a besoin de passer à autre chose <br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu as raison passes à autre chose l'inspiration va revenir bisous
Répondre
T
Chouette que tu te remettes aux petites croix, montre nous vite tes merveilles.Bisous et bon we.
Répondre
L
Ah ben oui on a des périodes plus propices à l'une ou l'autre activité ^^ Montre nous vites tes xxx du coup <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Coucou pas de souci ... du moment que tu vas bien .... bisous bisous
Répondre
F
Contente de te retrouver, et oui de temps en temps on a besoin de ressourcer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
j'espère voir vite tes xxxx !!!!!! bisous bisous
Répondre
L
Je suis curieuse de voir tes petites xxx, la carterie me passionne moins même si je suis admirative de tes créations magnifiques, à bientôt, bises
Répondre
V
Aaaaahhhhh la panne d'inspi ... Elle arrive toujours à un moment ... ça va revenir !!! Mais je suis pas contre voir les p'tites croix un jour !!! Bisous.
Répondre
M
Douces petites xxx... Se ressourcer pour recommencer rien de tel ;)<br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> Douces pensées Lolotte<br /> <br /> Maude
Répondre
A
L'important c'est de prendre du temps pour soi ..... et d'en faire exactement ce que l'on veut : cartes, broderie.... ou rien du tout 😉<br /> <br /> Biz et bonne soirée, Azelie
Répondre
T
Hâte de voir ce que tu brodes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Amuse-toi bien alors ;-). Gros bisous ! Kinna
Répondre
N
Coucou, heureuse d' apprendre que tu vas bien. bonnes petites croix !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
A bientôt alors avec d'adorables ouvrages aux points de xxxxxxx Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Coucou Lolotte, j'ai repris aussi les petites croix mais on a délaissé mon blog, ça n'intéresse pas beaucoup celles qui ne font que de la carterie, sur ton blog il y a les deux sortes d'amies et c'est chouette, gros bisous
Répondre
Z
gros bizou ma lolotte j ai hate de voir ta rea au points de croix<br /> <br /> gros bizou
Répondre
B
et moi c'est le contraire de toi, je delaisse les xxx pour faire des cartes.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité