Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 février 2015

CHOSE PROMISE

Coucou tout le monde,

 

Merci tout d'abord de votre fidéité et de votre gentillesse...

Comme je vous le disais hier, je vous montre quelques petites croix.

Aujourd'hui, les échanges d'atc auxquels je me livre depuis longtemps déjà.

Les thèmes :

1. Nichoirs et oiseaux

2. Multiclore

Tout d'abord les atc reçues.

atc_f_vrier_re_uesjpg

Et celles que j'ai envoyées :

atc_f_vrier_envoy_es

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

J'ai retrouvé quelques cartes faites avant ma panne dinspi. Je vous les montre demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis échanges ! Amitiés
Répondre
T
très jolies toutes ces atc ! bravo. bisous
Répondre
L
Tout d'abord un grand merci pour ta carte j'ai fait un article ce soir<br /> <br /> J'adore ces échanges d'ATC, elles sont toutes plus belles les unes que les autres bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De superbes créas, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont sympas toutes ces ATC ! Bises !
Répondre
V
Bien sympathique tout ça ! bon dimanche
Répondre
F
Tu as bien travaillé,voilà de bien jolies cartes.
Répondre
C
Je craque pour les petites croix ! Gros bisous
Répondre
P
trop trop beaux vos atc ! bravo les filles !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
Z
un superbe echange bravo a vous deux<br /> <br /> gros bizou et bon week
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> De bien Belles Petites xxxxx de posées *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
B
merci Ludmilla pour ces echanges, bisous bon weekend
Répondre
N
Très sympathiques ces échanges, les thèmes sont très poétiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de supers jolis échanges, bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
R
rhooooo bravoooo vos atc sont superbes magnifiques !!!!! bisous
Répondre
T
J'aime toujours nos échanges!<br /> <br /> Douce soirée,bisous
Répondre
L
Sympa.... beaux échanges !! Bises
Répondre
A
Que c'est joli tout ça ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
V
J'adore tes p'tites croix !!! Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité