Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 février 2015

MON ANNIBLOG ( EDIT)

EDIT de 20h : Cela ne fait pas 6 mais 4 ans que mon blog a vu le jour.

Rassurez-vous, ça ne change rien au contenu de mon article.

Coucou les filles,

 

t_l_chargement

Voilà bientôt 6 ans que j'ai ouvert ce blog.

Je n'en reviens pas. Je ne pensais pas qu'il était déjà si "vieux". 

Si je suis toujours là c'est que j'ai la chance de n'avoir jamais essuyé de méchanceté de votre part.

Toujours de gentils et adorables commentaires. Certaines me sont même fidèles depuis le début.

Pour tout cela, je vous remercie.

 

images__3_

 

Un anniversaire c'est l'occasion de faire des cadeaux.

J'ai donc envie de vous gâter.

Qu'est-ce que je vous propose?

Je vous ferai une petite ATC réalisée à l'occasion de cet anniblog.

Cela vous dit?

 

Alors pour cela, il faudra répondre à trois petites questions faciles :

 

1. Citez-moi deux choses que vous aimez sur mon blog.

2. Citez-moi deux choses que vous aimeriez voir changer sur mon blog.

3. Me dire si vous préférez recevoir une ATC brodée ou scrappée.

 

Je ferai gagner trois participantes dans chacune des deux catégories.

Trois ganantes d'une atc brodée.

Trois gagnantes d'une atc scrapée.

Il y aura donc 6 gagnantes pour cet anniblog.

 

Le tirage au sort aura lieu le 8 mars.

Jour de mon anniblog.

Vous avez donc jusqu'au 8 mars 12h pour me laisser votre commentaire sous cet article.

 

images__5_

 

Tout le monde peut jouer, que vous soyez abonnée ou non à ma NL.

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à vouloir tenter votre chance...

Je vous embrasse toutes. 

A tout bientôt.

images__4_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très joyeux anniversaire à ton blog !!! <br /> <br /> Moi j'aime tes cartes et le fond de ton blog! <br /> <br /> Et pour ma part rien à changer ;-) <br /> <br /> Gros bisous et continue comme ca !
Répondre
N
joyeux anniblog lolotte !! <br /> <br /> j aime ce que tu fais !! continue!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joyeux anniblog !!!! 4 ou 6 ans peu importe....c'est déjà beaucoup quand on sait que beaucoup de blogs s'essoufflent bien plus vite ! Gentillesse et simplicité font de ce blog un lieu agréable à visiter. Changer quelque chose ? Je ne vois pas ... <br /> <br /> Je m'efforce de laisser un com de temps en temps, surtout quand Canalblog veut bien fonctionner (grrr !).<br /> <br /> Pour le tirage au sort ton choix sera le meilleur je te fais confiance , grosses bises !
Répondre
M
Joyeux anniblog !!!! 4 ou 6 ans peu importe....c'est déjà beaucoup quand on sait que beaucoup de blogs s'essoufflent bien plus vite ! Gentillesse et simplicité font de ce blog un lieu agréable à visiter. Changer quelque chose ? Je ne vois pas ... <br /> <br /> Je m'efforce de laisser un com de temps en temps, surtout quand Canalblog veut bien fonctionner (grrr !).<br /> <br /> Pour le tirage au sort ton choix sera le meilleur je te fais confiance , grosses bises !
Répondre
M
Joyeux anniblog !!!! 4 ou 6 ans peu importe....c'est déjà beaucoup quand on sait que beaucoup de blogs s'essoufflent bien plus vite ! Gentillesse et simplicité font de ce blog un lieu agréable à visiter. Changer quelque chose ? Je ne vois pas ... <br /> <br /> Je m'efforce de laisser un com de temps en temps, surtout quand Canalblog veut bien fonctionner (grrr !).<br /> <br /> Pour le tirage au sort ton choix sera le meilleur je te fais confiance , grosses bises !
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> Joyeux anniversaire, ne change rien<br /> <br /> J'aime la douceur qui émane de ton blog, ce qui me palit aussi la variété, scrap, couture....<br /> <br /> Si je gagne je te laisse le choix, je sais qu'il sera le bon!<br /> <br /> Gros bisous, mes amitiés
Répondre
L
je souhaite un bon anniblog ...<br /> <br /> que tes cartes soit scrappée ou brodée ,elles sont toutes très belles <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Je pense qu'il y a deja 2 ou 3 années que je suis fan de toi...<br /> <br /> au moment pas três intervenante ...mais je suis touyjours ici..<br /> <br /> J'aime les cartes...j'aime la broderie....c'est a maintenir....peut-etre... et seulement peut-etre...tu auras plus de couleur...mais je pense que eles sont comme toi...douces...<br /> <br /> J'aimerai le ATC broderie...<br /> <br /> Bisous et heureux blog-anniversaire<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
Z
coucou 4 ans deja le temps passe si vite<br /> <br /> alors pour repondre a tes questions<br /> <br /> 1- j aime beaucoup l ecriture de ta bannière et les ti gifs que tu met apres chaque messages<br /> <br /> 2- ne change rien et ne change rien j aime la douceur de ton blog<br /> <br /> 3-je suis plutot ATC scrappé<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci a toi pour ce ti jeu bonne chance a toutes les copinettes<br /> <br /> de gros bizou a partager<br /> <br /> a bientot et bonne journee
Répondre
C
Six ans sur le net ça se fête.......Je ne fais pas partie de tes premières abonnées mais cela fait quand même quelques années qu'on papote, qu'on se découvre....<br /> <br /> J'adore ton blog pour sa fraicheur, sa sincérité surtout ne change rien continue ainsi<br /> <br /> Pour ma participation à ton jeu je dis OK je préfèrerai une ATC scappée car je n'en ai pas beaucoup dans mon album<br /> <br /> Allez bonne chance à toutes et déjà à bientôt pour notre échange ATC du mois de mars Thé ou café....Bisous et bonne nuit
Répondre
B
Bientot 4 bougies à souffler super !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que dire sur ton blog, sur toi <br /> <br /> rien tout me plait, tes réalisations, nos échanges, notre amitié<br /> <br /> ton blog reflète la douceur, la sensibilité<br /> <br /> ce que j'aimerai voir, c'est quelques reportages sur ta région, connaitre un peu plus la Belgique.<br /> <br /> bonne chance à toutes pour cet annivblog.<br /> <br /> grosbisous
Répondre
C
Joyeux anniblog.<br /> <br /> Que dire si ce n'est que j'aime tout ce que tu proposes plein de délicatesse et créativité. J'admire tes cartes en scrapbooking.<br /> <br /> Pour le reste,ne change rien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Calypse
Répondre
N
4 ans !! génial ça<br /> <br /> On se connait depuis au moins la moitié de vie de ce blog :)<br /> <br /> Que dire sinon que j'aime beaucoup tes créations, toujours pleines de finesse et dans des tons que j'aime<br /> <br /> Ce que je préfère ? Tes coutures, tes petites xxx et tes cartes, tout quoi lol<br /> <br /> Ne changes rien :)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
C
Six ans et tu n'en es pas fatiguée. C'est à toi qu'en reviens le mérite et c'est à toi qu'on devrait faire un cadeau ! Gros bisous et bon anniblog !
Répondre
C
Je souhaite un très bel anniversaire à ton joli blog et je suis heureuse des belles rencontres que tu y a faites. Toutefois je ne participe pas au tirage au sort car j'ai été trop absente dernièrement. Gros bisous ma belle, la création c'est que du bonheur!
Répondre
N
Bon anniblog ! je lui souhaite une longue vie à nous enchanter.<br /> <br /> Ce que j'aime sur ton blog, difficile de faire un choix, j'aime tes créations, ton sens artistique, ta bonne humeur, le fait de souvent nous demander notre avis lorsque tu doutes sur une de tes réalisations, que tu prennes le temps de répondre à chacune de tes visiteuses. Il n'y a que du positif. Un peu plus de point de croix peut être, mais c'est ton blog tu fais selon tes envies. <br /> <br /> Si j'ai la chance de gagner, je te laisse le libre choix pour l'ATC.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon anniblog ma Lolotte !<br /> <br /> Ce que j'aime sur ton blog, c'est la sobriété de son design et le fait que tu répondes aux commentaires ;-).<br /> <br /> Ce que j'aimerais voir changer ???? Ben rien sinon de te voir plus souvent ;-)<br /> <br /> Et comme j'admire tes broderies, une ATC brodée me ferait grand plaisir ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
J
Bon anniblog ma Lolotte ce que j'aime: ta petite girafe, tes créations, la couleur rose dominante, à changer rien je pense car c'est très varié sur ton blog ce qui fait son charme. Le choix d'une ATC, si je gagne tu me feras la surprise ;)<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
L
Joyeux anniblog, ne change rien surtout ce que j'aime sur ton blog, c'est la manière dont tu nous présente tes créations en nous demandant notre avis et en tenant compte et les couleurs que souvent tu emploies , ce que je n'ailme pas alorslà compliquer, si je n'aimais pas quelque chose je crois que je te le dirais tout de suite et je ne reviendrais pas <br /> <br /> Mainteant pour l'ATC sans aucun problème une brodée les autres j''en fais mais je suis tellemnt admirative de vos broderies !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bon Anniblog ma Lolotte! Je ne te suis pas depuis six ans car il n'y a que trois ans que j'ai un PC et que je pianote.<br /> <br /> Deux choses que j'aime bien en toi: ta gentillesse,ta sensibilité,ton talent,ton goût pour les couleurs douces,l'ensemble de ton blog,oh! tu avais dit deux choses,je crois qu'il y en a plus,je me suis laissée emporter par mon enthousiasme.<br /> <br /> Ce que je n'aime pas? voyons,voyons,réfléchissons...oh,là,là il faut trouver deux choses? et pas la moindre idée...<br /> <br /> J'aime tes ATC avec une petite préférence pour les brodées.<br /> <br /> Bon Anniblog ma Lolotte
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Bel Anni/Blog pour ces 6 Années de passées *<br /> <br /> De nombreuses Autres suivront - c'est certain *<br /> <br /> J'Aime beaucoup Tes Travaux d'Aiguille (petites xxxx) mais j'ai découvert Tes Jolies Cartes brodées - fort Belles aussi .........<br /> <br /> Peut-etre ''redécouvrir'' Tes Talents en couture (également) comme Tes pochons - Tes Trousses - Tes Paniers (pinces a linge) etc ...........<br /> <br /> Mais il est vrai que le temps (si précieux) file vite pour pouvoir ''tout faire'' *<br /> <br /> J'obterai pour 1 ATC BRODEE.<br /> <br /> Merci pour TOUT CELA - TA GENEROSITE - TES PARTAGES - TA GENTILLESSE envers nous Toutes *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
Coucou 6 ans .. et bien Félicitations !!!! c est avec joie et envie !! que je veux participe .. maiq quoi choisir scraper .. peut etre .. mais j aime aussi la broderie pf dur dur !!! <br /> <br /> quoi changer bha rien ... il me plait comme sa ton blog, sinon je n y viendrais pas !! ce que j aime dans ton blog c est toi, tes créations aussi bien en scrap qu en broderie, qu en couture .... tu est polyvalente et j aime sa !!!! bon tu vois je ne t aurais pas donner de grand scoop !! loll .. bisous ma lolotte bisoussssssssss
Répondre
B
Bon anniblog ! et surtout ne change rien, la douceur et la finesse de ton blog me fais venir encore et encore avec plaisir. J'ai bcp les ATC brodées. biz
Répondre
F
Ce que j'aime voir sur ton blog, ce sont toutes tes jolies réalisations, ta gentillesse, et ton amitié.<br /> <br /> Surtout ne change rien, j'aime tout ce que je vois ici.<br /> <br /> J'aime tous les ATC, mais je n'ai encore jamais reçu d' ATC brodées, alors c'est mon coup de coeur lol<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon anniblog<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Longue vie à ton blog, je suis abonnée depuis peu grâce à Nik, j'en suis ravie, chaque fois que je passe, j'y vois des cartes magnifiques, comme je te disais, je ne sais pas faire du scrap et je suis admirative de tes oeuvres. Ce que j'aime, ton sens des couleurs et des formes qui donne un ensemble parfait. Je ne trouve rien à redire à ton blog, il est comme tu es : plein de douceur et de talent.<br /> <br /> Quant au choix si je gagne, (ce serait génial) j'aimerai une carte scrapée (la broderie, j'en fait déjà) voilà tu sais tout, je te souhaite une bonne journée, <br /> <br /> Bises, la Pie Bavarde
Répondre
R
BON ANNIBLOG ♪♪♪♪ !!! bon allez j'arrête de chanter, il pleut déjà chez nous lol !!!<br /> <br /> Alors ce que j'aime tout hihihihi mais plus particulièrement tes cartes et tes atc, ta bonne humeur, un bonheur à venir voir et ce que j'aimerais voir changer heu rien juste voir plus tes petites croix (j'adore tes magnets qui trônent sur mon frigo)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore tes atc alors brodée ou scrapée, si ton blog me fait partie des gagnantes, je lui laisse le choix !!<br /> <br /> <br /> <br /> Rhooooo que je suis piplette !!!! bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité