Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 mars 2015

ANNIBLOG : RESULTATS

Bonsoir les cocottes,

Voici 4 ans jour pour jour j'écrivais mon premier article...

Que de choses partagées depuis.

Comme promis, j'ai tiré six commentaires au sort.

Vous étiez 24 à participer à ce petit concours.

Je vous en remercie...

Les numéros qui sont sortis sont les suivants.

21  22  15  1  9  11

Ce qui correspond à :

21  : Tortue 

22  : Marmotta60

15  : Calypse

1  : Roudoudou

9  : Jaly

11 : Nicole C

Pour les gagnantes, celles dont je ne connais pas l'adresse, merci de me contacter via MP pour me transmettre vos coordonnées.

J'enverrai vos ATC courant de la semaine prochaine.

Je vous remercie de m'être toujours fidèles. 

J'aurais voulu vous gâter toutes mais bon, je ne peux pas le faire malheureusement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes ;-)
Répondre
F
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Bravo aux gagnantes et encore de belles réalisations sur ton blog pour les années a venir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes et merci de m'avoir tirée au sort, tu es une personne formidable ma Lolotte, je n'avais pas vu il y a des jours où je n'allume même pas mon ordi, je me suis remise aux randonnées, je l'ai écrit ce jour sur mon blog, bonne fin de soirée, gros bisous
Répondre
L
bravo aux gagnantes ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
P
bravo aux gagnantes <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> kisses
Répondre
P
Bravo les filles, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
bravo aux gagnantes et merci lolotte !!
Répondre
F
Bravo! Six gagnantes c'est déjà beaucoup!<br /> <br /> Bon dimanche,Lolotte!
Répondre
C
Tout le monde ne peut pas gagner, on le sait bien. Bravo aux gagnantes et gros bisous à toutes.
Répondre
C
Un grand bravo aux gagnantes bisous et bon dimanche
Répondre
L
Bravo aux tites gagnantes !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
zut et rezut, je n'ai pas gagné! tant pis, ce sera pour une autre fois, bravo aux gagnantes, bisous
Répondre
B
félicitations, bravo a toutes !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo et félicitations aux gagnantes et merci pour ce petit jeu<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
B
Bravo aux gagnantes, et merci d'avoir fait ce jeu biz
Répondre
N
Je suis ravie d'être parmi les gagnantes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravoooooo aux gagnantes !!!!<br /> <br /> Bon week-end Lolotte<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> FELICITATIONS A TES 6 HEUREUSES GAGNANTES <br /> <br /> Et - SURTOUT - MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Tres Heureuse de suivre Ton si ''Joli Blog'' *<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
R
rhoooo on dirait que je fais partie des gagnantes !!!! youpiiiii trop contente bisous
Répondre
T
Génial, je suis super contente je n'avais jamais gagné d'ATC et c'est la deuxième cette semaine;merci!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
super bravo aux gagnantes
Répondre
N
Bravo à toutes les gagnantes :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé<br /> <br /> Nik
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité