Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 mars 2015

DEUX PETITES COUSETTES

Coucou les cocottes,

Cela fait un bail que je ne vous ai pas montré ce que j'avais cousu.

Normal aussi car il y a avait longtemps que je n'avais plus cousu!!!! Ceci explique cela.

Le printemps pointant le bout de son nez, j'ai eu envie de renouveler les trousses de mon sac.

Bon, pas une mince affaire : il y en a tellement.

Mais je vous montre déjà les deux premières.

Une pochette pour mon portable et la seconde pour glisser mes diverses cartes de fidélité.

POCHETTES_GSM_ET_CARTES

 

POCHETTES_GSM_ET_CARTES

POCHETTES_GSM_ET_CARTES

Qu'en pensez-vous????

PETIT MESSAGE POUR L'ANNIBLOG : Il me manque les coordonnées de Calypse.

Peux-tu m'envoyer un MP?

Pour les autres, les enveloppes sont presque prêtes... Ca va venir....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe rendu avec ces tissus ! j'adore ! <br /> <br /> Je devrais aussi me faire un porte carte ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Génial !!!!!!! c'est super !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
bien mignonne cette cousette printannière !
Répondre
F
waouh en plus tu es une pro de la couture ! et bien bravo ! Bises
Répondre
R
Je viens de chez ton amie <br /> <br /> Et bien je trouve que tu es bien douée , tu vois la vie en rose à l'aube de ce printemps :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> @ bientôt si tu le veux bien :)
Répondre
L
superbe ta trousse pour tes cartes ...<br /> <br /> bravo pour cet ensemble <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oh! Voilà du bien beau travail! Bravo Ludmilla! Cela va mettre du printemps dans ton sac.
Répondre
B
très jolie et fraiche tes petites pochettes de sac.<br /> <br /> un peu de changement, un joli choix de tissu<br /> <br /> bonne continuation dans la couture.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super belles tes pochettes ! Je suis fan comme toujours et oh... que vois je ? <br /> <br /> Des jolies pressions lollll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
S
ravissant cet ensemble de sac ! jolis tissus , même roses, oui, oui ;
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'Aime beaucoup les tissus choisis et leur ''combinaison'' ..........<br /> <br /> C'EST TRES BEAU *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
ben moi j'adore les tissus sont trop beaux bises
Répondre
A
Superbe ! J'admire !!!<br /> <br /> Moi, je déteste coudre ;-).<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
V
Moi j'aime ... et en plus c'est rose !!! Bises ma belle !
Répondre
T
Superbe bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Génial , c'est super sympa, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fre
Répondre
R
j'adooooore, c'est trop trop bien et beauuuu bravoooo bisous
Répondre
N
Elles sont chouettes tes trousses tu as bien choisi les tissus<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolis étuis pour que ton sac soit bien rangé !! Je devrais en prendre de la graine !!! lol !!! Bisous !!
Répondre
C
Très jolies trousses printanières. Gros bisous
Répondre
C
Très jolie, j'aime beaucoup les tissus!
Répondre
N
C'est superbe, très gaies, ces deux trousses mettent de bonne humeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore j'adore j'adore !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité